Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
30/03/2008, 15h07
un peu decu je me serais attendu a plus de spectacles,enfin superbe victoire de pedrosa,et une bonne course des yamaha boys dommage que jorge devance pas rossi,belle course d'hayden qui s'est fait une grosse frayeur a la edwards,lorenzo s'est fait aussi une grosse frayeur,et beau finish entre hopper,toseland,dovi,et capi
30/03/2008, 15h08
heureusement que ça bastonnait un peu derrière pour les place d'honneur parce qu'autrement je me suis fais chier grave.
dommage parce que ça promettait bien,j'espère qu'il y aura plus de bagarre devant au prochain GP
30/03/2008, 15h19
C'était un grand prix un peu décevant. Belle course de Pedrosa qui mérite amplement sa victoire alors que tout le monde attendait plutôt Lorenzo. Rossi a montré qu'il fallait toujours compter sur lui pour jouer le titre cette année. Stoner en grosse difficulté ce week end avec une chute pendant les essais et deux erreurs en course.
Est ce quelqu'un sait pourquoi Rossi à couper légèrement son effort à l'entame du dernier tour ?
30/03/2008, 15h27
Je pense tout simplement qu'il croyai la course fini.
Il a sérré le point vers son stand et fait le V avec ses doigts.
Heuresement qu'il avait colé une petite avance à lorenzo, sinon sa aurai été agaçant de se faire avoir comme sa.
En parlant d'avance, heuresement que pedrosa en avait beaucoup, car meme s'il gérai a la fin, rossi était très vite..
D'ailleurs c'est dommage, car la course a été très ennuyante.
30/03/2008, 15h40
C'et vrai et faux parce que Pedrosa a pris la tête est prennait beaucoup de miilièmes par rapport a Rossi pendant un bon bout et Rossi a commencer a prendre plus vers les 6 dernier tours
30/03/2008, 15h55
Bon c'etait pas grandiose, meme pas une photo de pedro et rossi ensemble des la fin du 1er tour l'autre avait un boulevard, bon superbe ambiance quand meme
l fait chaud ici!