Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#1)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 17h20

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Et la GP, début de grand prix pas trop mal, belle remontée de Rossi en qq tours(j'ai craint son dépassement sur Rdp...), comme quoi la 9è place sur la ligne ne l'a pas empêcher d'aller se battre pour remonter, et grimper sur le podium...Bravo...
J'ai trouvé que Dovi faisait un peu bochonner tout le monde en début de course, mais au vu de la course qu'il a fait, je suis revenu sur mon opinion..En tout cas, une belle course pour lui...Peut etre au HRC l'an prochain ????
Et puis Elias, ba'lors Tony, faut regarder le gars qui te pannotte...
Bravo aux pilotes Tech3...Ca va etre la fete chez eux, faire 5 et 6 alors de J.Toseland ne connaissait pas le circuit !!!
Un grand prix qui se termine en 13 pilotes, va peut être falloir revoir le règlement des points, non ????
Le suspens a quand même été jusque la fin entre Rossi et Stoner !!

Et merci pour les interviews EUROSPORTTTTTTTT !!!

PS : Elias risque t-il une amende pour le nom respect du passage dans les stands ??
Hayden, fait toujours les mêmes courses en descente bien au début puis il dégringole
Randy... no comment
Heureusement que nous avons Mike!!!
Dommage nous avons tres peu de chute Randy! Cappi?
C'est bien ça a fait gagné 4 place pour sylvain (petit a petit il rattrape Randy)
Rossi bon, Pédrosa chez lui tres bien
Je n'ai pas trouvé que Stoner avait du mal à faire tourner sa Ducat'
Hayden ne va pas dire au revoir à Honda mais à l'équipe usine

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 17h24

Moi non plus ... les deux pilotes avaient des traj's différentes mais se tenaient dans le sinueux.
Le pneu ar. de Stoner glissouillait bien un peu mais j'ai pas vu un camion en piste ....

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 18h29

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Le pneu ar. de Stoner glissouillait bien un peu mais j'ai pas vu un camion en piste ....
Personnellement, j'ai vu une machine instable, très brutale à la réaccélération, et qui ne s'inscrivait pas dans les virages. Stoner devait vraiment se battre pour la piloter, et s'est d'ailleurs raté plusieurs fois au freinage.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 21h10

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Puis a partir d'Assen on va enfin avoir les 1ére infos ou rumeurs de transfert qui s'annonces passionnate
Rossi chez Kawa

Négatif, Rossi à officiellement signé chez Yam pour 2 années supplémentaires avec une 3ème année en option... Ca été validé ce week-end...
Donc Rossi reste chez Yam, et c'est tant mieux !

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 21h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Négatif, Rossi à officiellement signé chez Yam pour 2 années supplémentaires avec une 3ème année en option... Ca été validé ce week-end...
Oui et puis de toute facon, je pense pas que Vale se lancera un autre défis avant d'avoir était Champion du Monde avec ses Bridg.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 21h55

Citation:
Je sais par contre on sait pas si il touche plus ou moins

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 10h04

Citation:
????
Tissier a dit que Rossi avait signé, c'est pas pareil !!
Aucune info officielle, même si il semble que ça va se faire.

Je suis très étonné de certains commentaires au sujet de la course Pedrosa ! Il a atomisé tout le monde nen enchainat 10 tours en 1'42, et "on" se permet de trouver ça nul ?
Hayden souffre, mais je ne pense pas qu'il complexe vis a vis de Pedrosa. Il déclare après course que son setting n'est pas mal au départ, mais que la moto est trop exigeante avec le pneu et qu'il ne peut rien faire après quelques tours.... Souhaitons lui que la nouvelle moto soit mieux adaptée à son style.
Dovi impressionnant, vient peut êre de décrocher un billet pour le HRC.
RdP ben, c'est RdP
Stoner confirme qu'il est bien équipé en burnes
Rossi belle remontée, mais impuissant face à Pedro. Il n'a peut être pas fait d'erreur en choisissant de rouler en Bridge, mais les Michelins lui auraient permi de partir devant et cela aurait peut être un peu changé la donne.
Je regrette que Lorenzo, n'ai pas pu participer....
Melandri doit pleurer sa mère, et les deux autres Ducati vont trouver la saison très longue. Canepa doit rouler, je pense à Barcelone, faudrait pas qu'il soit plus rapide que Melandri
West no comment.......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 11h48

[quote=Pasky88;287098]
Je suis très étonné de certains commentaires au sujet de la course Pedrosa ! Il a atomisé tout le monde nen enchainat 10 tours en 1'42, et "on" se permet de trouver ça nul ?

+ 1

Pour Hayden, est-ce que le nouveau moteur du HRC qu'il trouve mieux dans l'équlibre du chassis lui permettrait d'être mieux placé, je lui souhaite en tout cas.
Comme beaucoup, je pense aussi que Dovi fait sa place au HRC, trés belle course de sa part.
Concernant RDP !!! quelle mouise !!! faut qu'il arrête de tomber quand même s'il veut rester en moto GP l'année prochaine car les places vont être chéres.
Stoner revient petit à petit, c'est bien pour la suite du championnat, Rossi fait une belle remontée comme d'hab mais avec un super Pédrosa parti devant!!!! faut quand même arrêter de mettre des "si" à chaque fois que Rossi n'arrive pas à faire de bonnes qualifs, " si Rossi n'avait pas tirer tout droit en qualif ", " s'il n'avait pas à dépasser les autres concurents"!! Pédrosa a bien eu une panne de machine, il est revenu à son stand et reprit sa seconde machine pour faire le second chrono !!
Voilà , les qualifs existent pour ça, tu te plantes tu te trouves en fond de grille aprés faut remonter..........si tu peux.
Donc bravo Pédro pour cette victoire.
Voilà mes petites pensées.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 16h17

-MotoGP
Victoire de Dani Pedrosa !!!!!!!!!!
Bon sang, quel pilote !!! Certes, il est parti seul en tête, mais quand même ! Il fallait en être capable !
Par contre, il devrait terminer ses GP un peu plus vite ........
J'étais vraiment inquiet sur la fin !

Je crois que l'on peut s'inquiéter pour Randy de Puniet ..........
Mais gardons espoir ...........

-250
Simoncelli est impressionnant en ce moment ......... Depuis le début de la saison, il est métamorphosé, transfiguré ........ Rien à voir avec ses deux précédentes années dans la catégorie. Il a encore fait une course hallucinante aujourd'hui (et pas avec la meilleure moto).

Je commence à me demander si Bautista n'a pas un peu de mal à supporter la pression lorsqu'il est en tête. Ca fait quatre fois qu'il rate la victoire en étant dans cette situation. Heureusement, il est resté sur ses roues cette fois.
Très déçu pour Mika Kallio en revanche ........ J'espère vraiment que KTM va s'améliorer pour la suite du Championnat. Et en plus, il a failli se blesser ........
Même sentiment pour Takahashi (sauf que là, il n'y a pas d'espoir au niveau de la Honda).

-125cc
Bravo Mike !!!! Le titre est possible !!

P.S : Bravo à John Hopkins pour sa course. Rallier l'arrivée avec une fracture au niveau du dos, chapeau ........

P.S 2 : Vous êtes sûr que Ducati n'a pas oublié qu'un Grand Prix est composé de virages ? Stoner devait s'arracher les tripes pour piloter et faire tourner sa Desmosedici.

P.S 3 : Je n'en peux plus de voir Toni au fond du classement !!!!! Satané Ducat' de m..... !!!!! Pour couronner le tout, il s'est fait disqualifié pour ne pas avoir effectué son "ride trough".....
Et le pire, c'est que cela peut encore empirer ...... On va bientôt arriver à Assen, circuit maudit pour Toni ......

Dernière modification par Red Bull ; 08/06/2008 à 16h20.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 16h29

C'est vrai que c'est chiant a regarder pedrosa fait des courses a la mick doohan lui seul devant les autres derrieres

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages