A 25 mns de la fin, Westy a 1,5s de marge sur Vermeulen 2ème et 2 secondes pleines sur Rossi!!!
Quand je vous disais qu'il fallait le rajouter à la liste pour le choix du podium, je m'attendais pas à ce qu'il domine autant le 1er jour et ces 2 séances!!!
un truc impressionant meme si c'est sous la flotte, HOPKINS a la meilleure vitesse de pointe de la 1ere séance avec 285 KM/H contre 273 pour le 2ème !!! elle marche mieux sous la flotte que sur le sec la kawa
West m'épate vraiment, ou plutôt,je comprends pas bien : On le sait excellent sous la pluie et effectivement ce n'est pas très surprenant de le voir si bien placé, mais ce qui me surprend c'est de le voir autant galérer par course sèche ! contrairement à Vermeulen qui excelle également sous la pluie et qui tient son rang le reste des courses... Dans le cas de West, c'est vraiment le jour et la nuit, Docteur Jekyll et Mister Hyde...
Pour Pedrosa je pense qu'il n'osera pas dire que c'est la faute de ses pneus... mais plutôt que c'est normal, qu'il découvre, qu'il travaille...
3 mns encore mais tout le monde est déjà rentré aux stands: il continue de pleuvoir et des énormes flaques parcellent le circuit. Pas sûr que la séance 250 ait lieu tant la piste ressemble à une piscine olympique!
3 mns encore mais tout le monde est déjà rentré aux stands: il continue de pleuvoir et des énormes flaques parcellent le circuit. Pas sûr que la séance 250 ait lieu tant la piste ressemble à une piscine olympique!
Tu as la video ?
tu regarde ca sur quoi?(si c'est pas indiscret)