questions : Elias est dans quel team ? et Talmacsi est en Moto GP avec Aprilia !!!!????!!??bizarre! sinon Stoner est revenu au bon vieux N°27 espérons que cela lui porte chance!
questions : Elias est dans quel team ? et Talmacsi est en Moto GP avec Aprilia !!!!????!!??bizarre! sinon Stoner est revenu au bon vieux N°27 espérons que cela lui porte chance!
Elias est chez Gresini et Talmasci tournait avec la 250. Sinon pour Stoner c'est normal, il est plus champion.
Mea culpa , il a commencé avec la M1 2008 , puis a roulé avec la 2009 , info sur motogp.com :" Gira poco (34 tornate) Valentino Rossi che inizia con la M1 2008 per poi concedere del tempo anche al prototipo per il prossimo anno" Voilou , concernant la différence entre les deux machines , LA 2009 n'est pas une toute nouvelle moto , mais plutot des évolutions de la 2008
Melandri tourne déjà très bien ;;; il est dans les même temps que Hopkins! c'est fort possible que l'expérience douloureuse chez Ducati lui fasse du bien pour l'avenir;;Au niveau de la maturité je parle ;
je suis a fond derrière Takahashi il a tout a apprendre de cette catégorie, mais j'espère qu'il fera une belle saison