|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
15/06/2009, 11h02
D'après ce qu'on a entendu sur eurosport ce week end, Simoncelli serait soit chez Tech3 ou chez Gresini.
Sans compter que Rossi soutient son copain Simoncelli et l'influence qu'il peut avoir chez Yamaha, pour moi Simoncelli chez Tech3 ce n'est qu'une question de temps pour que ce soit signé.
Et de la à remplacer Edwards par un autre américain venant du SBK, je pense comme valentino46, que cela est plus que probable aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/06/2009, 16h04
Citation:
Envoyé par manu94600
Ensuite vu ce que fait Aoyama cette saison je serait pas surpris qu'il gagne sa place en GP.
|
J'espère bien !  S'ils ne sont pas trop stupides chez Honda, ils devraient commencer à lui trouver un bon guidon, et fissa !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/06/2009, 19h46
Je ne dis pas le contraire, puis d'après ce que je sais Edwards c'est un peu brouillé avec Valé depuis qu'il a quité le team officiel (enfin ça s'est dégradé les derniers mois au Colin est resté)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/06/2009, 20h23
Apparemment, pour Simoncelli c'est encore une rumeur, rien d'officiel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
15/06/2009, 20h45
c'est clair que c'est qu une rumeur mais il semblerait que honda (japon ) aide pas mal gresini pour embaucher le grand chevelu...alors que yam ne semble pas vouloir rajouter de l'argent pour que poncharal l'embauche..
Simoncelli et son manager font monter les enchère en tous cas
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
15/06/2009, 21h09
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
.....Simoncelli et son manager font monter les enchère en tous cas
|
Le manager de Simoncelli est Carlot Pernat, qui a sous sa coupe Capi, Canepa, De Angelis, on peut lui faire confiance pour faire au mieux pour son poulain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
15/06/2009, 21h13
Citation:
Envoyé par Pasky
Le manager de Simoncelli est Carlot Pernat, qui a sous sa coupe Capi, Canepa, De Angelis, on peut lui faire confiance pour faire au mieux pour son poulain 
|
Pour ça aussi que Simoncelli n'irait pas chez Gresini car il prendrait surement la place de Alex (même nationalité...), Pernat préfèrerait le voir chez Yamaha, il aurait ainsi un pilote chez Ducat', un chez Suz', un chez Honda, un chez Yam'
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
15/06/2009, 21h19
Citation:
Envoyé par Pasky
|
J'etais au courant mon gros matou, et oui c'est un bon manager
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/06/2009, 07h39
embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
16/06/2009, 11h17
Citation:
Envoyé par chrisgaz
embaucher simoncelli serait une erreur, du moins, je pense qu il a besoin de rouler encore en 250cc, plutot en moto2... car pour ma part, je trouve qu il chute beaucoup... l année derniere c etait pareil, d un coup, il n a plus chuté, et a remporté le titre... mais avant son titre, il chute enormement... et apres, j ai l impression que ses vieux demons le reprennent.... alors, honda, yamaha, ou autre, je serait a leur place, j attendrais, de plus, mon choix partirait du coté de Bautista... c est mon avis perso...
|
Franchement Simoncelli n'a fait qu'une grosse saison en 250cc, sinon il est souvent par terre. Lors de ces deux premières saisons en 250, il n'a fait aucun podium et l'année dernière 6 victoires et 6 podiums sur 16 courses, alors il était bien en 2008 mais j'attendrai avant de le prendre. Un De Angelis a été extrêmement critiqué quand il est arrivé mais c'était une valeur sûre de la 250cc depuis plusieurs saisons, de plus la 250cc était bien plus relevé en 2005-2006 qu'aujourd'hui (Pedrosa, RDP, Stoner, Dovi, Lorenzo, Porto, Aoyama (qui avait alors la meilleure moto)) alors qu'aujourd'hui Simoncelli, Bauti, Pasini un week end sur 3, Aoyama cette saison, Barbera pour le podium et Kallio l'année dernière sont les seuls à pouvoir gagner. Je pense que la 250cc est plus faible qu'il y a quelques saisons
|
|
|
|
Règles de messages
|