Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 17h39

Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.

De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 17h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.

De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.

De Angelis à des problemes de tractions à chaque course. De un, c'est deja parce que c'est pas simple à régler, mais de plus il à un style de pilotage tres typé 250 et il est extrêmement brutal avec la poignée de gaz.

Imaginons que d'ici quelques courses il résolve ses soucis de patinages, là, pas mal de choses pourrait changer parce que le bon point c'est qu'il a tres bon feeling avec le train avant.

AMHA Je pense qu'il sera fort à Laguna Seca aussi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 18h20

J'ai vu un truc sur GPone concernant Melandri. ca parle de Suzuki officiel, Gresini, parle pas italien moi. Si y'a quelqu'un qui traduit cela serait bien parce que Google traduit que des conneries.

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 18h57

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
J'ai vu un truc sur GPone concernant Melandri. ca parle de Suzuki officiel, Gresini, parle pas italien moi. Si y'a quelqu'un qui traduit cela serait bien parce que Google traduit que des conneries.

LIEN
il a reçu des contacts de la part de Suzuki pour le Superbike mais a décliné préférant rester en MotoGP l'année prochaine notamment chez Gresini avec qui il a des contacts rapprochés, par contre s'il n'a pas de Honda Gresini l'année prochaine et se retrouve sans guidon le SBK avec Suz' serait une idée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 19h44

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
il a reçu des contacts de la part de Suzuki pour le Superbike mais a décliné préférant rester en MotoGP l'année prochaine notamment chez Gresini avec qui il a des contacts rapprochés, par contre s'il n'a pas de Honda Gresini l'année prochaine et se retrouve sans guidon le SBK avec Suz' serait une idée.
Il est dit aussi que Gresini essaye de faire un team 100% Italien avec un duo Melandri/Simoncelli.
Comme toujours, déclarations réelles, ou un peu "arrangées".....?
Si c'est vrai, cela confirmerait les départs desdeux pilotes Gresini actuels.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 19h57

a priori, il a été approché par suzuki pour le programme superbike, mais il préfère rester en mgp, avec selon l'artcile, des contact qu'il aurait avec gresini et qui lui permettrait de revenir dans le cercle
honda.

merde, fausse manip,

moi je voit bien ça aussi comme une manière d'essayer de trouver un contact rapide pour l'an prochain a melandri, avant qu'il ne puissent plus faire de coup d'eclat avec la hayate, faute de developpement....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
kevin10
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 18h22

Ca serait vraiment dommage que Randy parte l'année prochaine car cette année démarre vraiment très bien. Ca fait 2,3 fois qu'on le voit dans les trois premiers lors du premier tour et faire les perfs qu'il fait en se prenant 10 bornes en ligne droite par les bécanes d'usines ba franchement chapeau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/06/2009, 18h26

Pas clair Google, Mélandri intéresse Suzuki en Superbike, et parle aussi d'un éventuelle retour chez Gresini sur honda

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 09h02

Sans être mauvaise langue, je suis persuadé que même si il fait une fin de saison pourrie Super Marco aura forcément des propositions pour rouler l'an prochain...

Il faut se remettre en tête la liste des pilotes qui roulent en motoGP, et imaginer que si le 33 n'a plus de guidon c'est que 10 autres pilotes ont perdu le leur auparavant...

Même avec des histoires de sponsors, comment par exemple Toseland qui est 15ème du championnat avec une Yam presque officielle roule, et des pilotes comme Marco et randy qui n'ont aucun développement sur leur machines et qui sont dans les 10 au championnat ne puisse pas rouler......

Allez moi je prends le pari que la liste des pilotes 2010 sera très proche de celle de 2009.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/06/2009, 10h36

Il faut pas oublier non plus que début 2009, Gresini a clairement envoyé chier Meladri parcequ'il avait préféré l'argent de Kawasaki plutot que la moto de Gresini, et que maintenant que les verts sont partis, c'était pas la peine de venir pleurer chez lui. (il l'a pas dis comme ca mais le message était clair)

D'un autre coté, Melandri a déja été vice champion du monde avec eux, alors Elias que ne fait que un ou deux coups d'éclat pour sauver son guidon, et que De Angelis n'est pas au niveau de Marco...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages