|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
07/07/2009, 18h46
Citation:
Envoyé par jujsp2
.... J'avais entendu le patron de michelin dire qui n'était pas très clair sur les commentaires.
|
D'un côté, il arrivait en GP, et n'a roulé qu'une saison avec le Bib. De l'autre côté, le patron de chez Michelin a dit tellement de connerie, que c'est à prendre avec des pincettes....n'avait il pas dit que le départ de Rossi chez Bridgestone était un bienfait........Comme pour HRC, on connait la suite...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 18h42
Citation:
Envoyé par Valentino46
Complètement ok avec toi, plus il fera tardé, plus il aura une Yam égale à celle de Valé ou tout du moins hyper proche, mais dès que Yam aura le fin mot sa risque de sentir mauvais pour lui  surtout que je pense fortement qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto donc c'est dans son interet de "la fermé" le plus possible...
|
Ben moi, encore une fois, pas complètement d'accord avec vous deux, oui, cela devient une habitude...  Pourquoi dire :"puis il aura une Yamaha égale" ?
Il a une Yamaha égale depuis les premiers essais hivernaux!!
Où avez vous lu, vu ou entendu qu'il n'avait pas le même traitement que Rossi ?
Question spéciale à Valentino46 qui écrit sans même sans rendre compte :"qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto " Dis mois qu'a fait Lorenzo au Japo, en France et à Mugello....?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
07/07/2009, 18h48
Citation:
Envoyé par Pasky
Ben moi, encore une fois, pas complètement d'accord avec vous deux, oui, cela devient une habitude...  Pourquoi dire :"puis il aura une Yamaha égale" ?
Il a une Yamaha égale depuis les premiers essais hivernaux!!
Où avez vous lu, vu ou entendu qu'il n'avait pas le même traitement que Rossi ?
Question spéciale à Valentino46 qui écrit sans même sans rendre compte :"qu'il veut essayer de battre Rossi cette année avec la même moto " Dis mois qu'a fait Lorenzo au Japo, en France et à Mugello....? 
|
Pasky tu chipote
Pour la yam egale : je pense que si demain c'est officiel Lorenzo signe au HRC il est possible que yam lui donne pas les evolutions au meme rythme que rossi
Et pour battre rossi a moto egale, je pense qu il parlait du championnat et pas des courses..
Et tous ca c'est ce que je pense ..je ne veux pas parler pour les autres
Edit : on a été plus vite que moi..
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 18h46
gagné une bataille ce n'est pas gagné la guerre, pour moi le battre c'est remporté le titre mondial  désolé si je me suis mal exprimé... Car etre devant sur une course avec la même moto y'a pas que Lorenzo qui l'est fait (Edwards en 2005 à Laguna fait 2 et Rossi 3, Ukawa à Welkom en 2002 gagne devant Rossi tout 2 coéquipier chez repsol honda  ...).
Je pense pas que l'on s'est compris pasky, actuellement il à la même moto que Rossi (mais il teste les évo juste après lui), seulement si il révèle à Yam qu'il va signer ou qu'il y a de gros risque qu'il signe avec Honda se traitement risque de changer... tu vois ou je veux en venir?
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 18h56
Citation:
Envoyé par Valentino46
gagné une bataille ce n'est pas gagné la guerre, pour moi le battre c'est remporté le titre mondial  désolé si je me suis mal exprimé... Car etre devant sur une course avec la même moto y'a pas que Lorenzo qui l'est fait (Edwards en 2005 à Laguna fait 2 et Rossi 3, Ukawa à Welkom en 2002 gagne devant Rossi tout 2 coéquipier chez repsol honda  ...).
Je pense pas que l'on s'est compris pasky, actuellement il à la même moto que Rossi (mais il teste les évo juste après lui), seulement si il révèle à Yam qu'il va signer ou qu'il y a de gros risque qu'il signe avec Honda se traitement risque de changer... tu vois ou je veux en venir?
|
Une fois en 2001, une fois en ...2004, 6 fois en deux ans pour Lorenzo.......  On sait dorénavent,sans contestation possible, que Lorenzo peut battre Rossi, sur son talent, pas avec un coup de pot, c'est très important, surtout pour Rossi et Yamaha. Lorenzo est encore jeune et a besoin d'expérience, mais il n'est pas idiot, et n'a absolument aucun intérêt à opter pour une RCV parfaite, que même Pedrosa "l'élu"n'a pas pu obtenir du HRC pourtant entièrement dévoué à sa cause.
Je ne pense pas que Lorenzo teste les évolutions après Rossi, c'est en fonction des proigrammes de développement. Si Lorenzo était le N°2, il y a un joli moment qu'il aurait ouvert sa grande......bouche...
Edit : J'avais pas percuté que l'on parlait d'un championnat complet.....
Sur un championnat, c'est vrai que ça reste à prouver, masi ce n'est pas en allant chez Honda qu'il va y arriver AMHA
Dernière modification par Pasky ; 07/07/2009 à 18h59.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 19h50
Je suis à 100% sur , que s'il annonce son depart, il aura plus d'evolution sur sa moto. Attention pas plus dans le sens positif, mais l'autre version.
Concernant Pedrosa et les rumeurs lorenzo chez Honda. Puig a déclaré qu'il n'était pas inquiet. Qu'il est un top pilote donc qu'il aura toujours un guidon.
Mais je suis de ceux qui disent que 2 cocqs ne peuvent pas vivre dans la même basse cour.Lorenzoi et Rossi ne peuvent rester dan sle mêm team, question d'égo et de hierarchie.
En tout cas merci à cette nouvelle génération de pilote ( Pedrosa,Stoner, Lorenzo ) qui sont venus bouculé la motogp.
D'une part parce que depuis 3ans ça boucule tout et d'autre part parceque je pense que grâce à eux Rossi e voulu rester en motogp. Et oui Rossi aime la gara et la baston il n'en avait plus vraiment depuis un moment .
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/07/2009, 19h38
en tout cas si lorenzo passe au HRC je pourrais enfin savoir qui est le meilleur entre lui et Dovi, LA question qui m'empêche de dormir la nuit!  les deux rivaux du 250cc sur la même bécane! aucune contestation possible!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 19h53
Citation:
Envoyé par karel
en tout cas si lorenzo passe au HRC je pourrais enfin savoir qui est le meilleur entre lui et Dovi, LA question qui m'empêche de dormir la nuit!  les deux rivaux du 250cc sur la même bécane! aucune contestation possible!
|
C'est vrai qu'en 250 , Lorenzo avait la meilleure bécane du plateau.Et depuis leur passage en motogp , ils n'ont pas eu les mêmes cartes en main.
En tout cas moi , contrairement à certains qui disaient en debut de saison que Dovi allait tout bousculé au hrc, je dis que Pedrosa est meilleur que Dovisiozo
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 20h00
Citation:
Envoyé par karel
|
Avis Perso, depuis leurs passages en moto gp, entre Lorenzo & Dovi y a pas photos. Surtout niveau vitesse pure. A titre d'exemple crois-tu possible que Dovi sur une M1 il puisse suivre Valentino voir parfois aller plus vite que lui comme le fait Lorenzo? J'en doute, il a du mal a suivre Pedrosa deja.
Apres rien n'est arrété & je ne dis pas que Dovi ne va pas se reveler ou au contraire que Lorenzo ne va pas se casser la gueule. On verra & puis C'est leur vie, pas la mienne
PS: Je ne suis pas supporter de Lorenzo, mais je prends souvent sa défense parce que, je trouve AMHA parfois qu'on dur avec lui (ne le prends pas pour toi).
Il à démontré un potentiel (il lui reste beaucoup de choses à prouver encore) jamais vu depuis l'arrivée d'un certain Rossi en 500cc.
Il a la Vitesse avec un V majuscule & une determination qui me rappel un autre pilote. Tout le monde en moto gp est au courant que c'est LA perle rare que Yamaha a dénicher.
Dernière modification par loicalex ; 07/07/2009 à 20h49.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/07/2009, 20h27
Citation:
Envoyé par karel
en tout cas si lorenzo passe au HRC je pourrais enfin savoir qui est le meilleur entre lui et Dovi,
|
Je crois que la question ne se pose plus.......Dovi est sans aucun doute très fort, mais il a besoin de temps, de s'acclimater, de se faire à cette catégorie. Il lui manque ce que certains reprochent parfois à Lorenzo, ce petit coupde folie/génie qui fait la différence entre un champion et un grand champion. Je crois sincèrement qu'aujourd'hui, seul Lorenzo a ce que Rossi possède et qui fait LA différence.
Citation:
Envoyé par pechos1
.....Mais je suis de ceux qui disent que 2 cocqs ne peuvent pas vivre dans la même basse cour.Lorenzoi et Rossi ne peuvent rester dan sle mêm team, question d'égo et de hierarchie..........
|
C'était vrai à une époque, mais ce n'est plus le cas je pense. Hayden était clairement N°2 quand il était avec Valentino, même chose pour Edwards, mais en embauchant Lorenzo contre l'opinion de Rossi, Yam savait qu'il faudrait surveiller tout ça de près. Yamaha/Fiat travaille comme deux teams bien distincts.La grosse, l'énorme, différence c'est que chaque pilote a son team manager ! Cela veut dire que Davide Brivio pour Rossi, et Daniele Romagnoli pour Lorenzo, ont chacun de leur côté de mur, tout intérêt à ce que leur pilote gagne, et pour cela qu'il bénéficie du meilleur matériel. Lin Jarvis ne permetrai pas qu'un des deux pilote bave sur Yamaha, et ferait porter le chapeau au team manager concerné, grâcement payé pour que tout se passe bien avec son pilote, tant au plan sportif, que politique et humain. Yamaha fait tout pour que les deux pilotes co-habite sans trouble, et ça marche assez bien quand on a affaire à deux pilotes intelligents qui ont bien compris où était leur intérêt..
Dernière modification par Pasky ; 07/07/2009 à 20h30.
|
|
|
|
Règles de messages
|