Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] -
27/07/2009, 18h18
Citation:
Envoyé par Z1000
C'est clair que c'est loin d'être fini, mais ce qui peut être en défaveur de Lorenzo, (tout comme pour Rossi d'ailleurs), c'est Pedrosa et Stoner qui voudront, à défaut de jouer le titre, marquer des points et donc viendront s'intercaler, peut-être, entre Lorenzo et Rossi.
+ (Z) 1000...Pedrosa & Stoner risquent de jouer les troubles fêtes & peut-etre meme vont-ils arbitrer le duel....vu qu'ils n'ont plus rien à perdre....Facteur tres important.
28/07/2009, 17h17
Citation:
Envoyé par loicalex
+ (Z) 1000...Pedrosa & Stoner risquent de jouer les troubles fêtes & peut-etre meme vont-ils arbitrer le duel....vu qu'ils n'ont plus rien à perdre....Facteur tres important.
Nickel l'analyse !!! Ils ont rien a perdre, donc on sait jamais. De plus , personne est à l'abri des chutes cette année. Donc on sait jamais.
27/07/2009, 21h06
En tout cas Randy a démontré qu'il avait un très bon potentiel. Maintenant, cela serait encore mieux en conditions normales.
Pour revenir à Donington, il a quand même fait de sacrés dépassements avec Pedrosa.
C'était assurément le meilleur moment du GP.
Encore chapeau pour ce qu'il a fait.
Belle journée française hier entre la seconde place pour une écurie française et la 3ème place de Randy.....
“Je ne suis pas satisfait parce que j’aurais dû faire mieux durant la première partie et ma moto ne fonctionnait pas bien, je n’avais pas un bon feeling. L’arrière poussait beaucoup trop l’avant, et elle était très lente en descente. Je suis très déçu parce que nous aurions dû profiter de ces conditions météo et que je n’ai pas fait une très bonne course.”
Même si cette période de transfert ne doit pas être étrangère à ce genre de déclaration, je trouve ça excellent comme mentalité
Au fait, vous êtes sûr que c'est le même Melandri que celui qui déprimait au guidon de la Ducati l'année passée ?
Dernière modification par ced29 ; 28/07/2009 à 13h37.
28/07/2009, 20h15
Euh moi je roule en Rockrider. Je peux quand même donner mon avis j'espère ?!?!?
Je rejoins l'analyse de Pasky qui, même si il est en 125 et qu'il ne fait pas de piste, donne un avis juste je trouve.
Ca aurait été Tamalsci ou Rossi, pour moi c'est pareil: il remet les gaz un peu trop tôt et sur une piste piégeuse ça pardonne pas.
28/07/2009, 22h30
Voilà ces propos à Vermulen:
« Ce fut très difficile, aujourd'hui, et les conditions semblaient être différentes dans chaque virage. Il était difficile de garder les pneus en température », ajoutait son équipier Vermeulen. « Vers la fin de course, il a commencé à pleuvoir plus fort et il est devenu difficile de piloter. J'ai changé de moto, en pensant que ça allait continuer, mais la pluie s'est arrêtée. Ce fut un GP difficile pour tout le monde, félicitation à tous ceux qui sont restés sur leurs roues. »
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
29/07/2009, 15h12
on reste cool ok.... Enigma, je connais nono, et je ne pense pas qu il est voulu etre méchant et agressif, et pour toi, je te connais moins, mais je vois souvent tes posts, et il n y a jamais d anicroche...
je pense plutot a une mauvaise interpretation de ce qu il y a d ecrit.... autant pour nono, que pour toi...
alors on fait la paix, je vais chercher des bieres au frigo, et on trinque....