Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#1)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 07h36

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si t'es si bon pour critiquer, la RCV tu la prends & tu fais podium chaque we avec...
Mettre une Honda privée sur le podium c'est une perf' qui mérite au moins un peu de respect....Je crois meme qu'en 2 ans c'est une 1ere sur le sec..
Par contre pour félicité l'amerloc y' a aucuns soucis...
Et voila, on s'entendait plutôt bien jusque la.

Alors déjà je suis pas pilote pro, donc faire un perf avec la RCV ca va m'être dure. J'ai pas manquer de respect a De Angelis, je dit juste qu'il AURAIT PU FAIRE UNE PERF AVANT D'ATTENDRE D'ETRE LICENCIER PAR MANQUE DE PERFS. D'autres pilotes avant lui non pas attendu 2 ans avant de faire une perf sur une machine privé. Exemple Dovi au Qatar en 2008.

Par contre oui je félicite Hayden parce que faire 3 avec les desmomonstre ca vaut presque la 1ere place pour lui, surtout après la dure saison qu'il a eu a son guidon et que lui contrairement a De Angelis, il se donne a fond tout le temps.

Alors c'est vrai je suis peut-être trop pro amerloc mais j'ai appris a aimer le sport grâce a des pilotes amerloc, les Roberts, Spencer, Mamola, Lawson, Schwantz etc, etc... Et c'est pas prêt de changer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 21h56

Bon bah moi, e, tant que fan de Pedrosa, je reste grave su rma faim. Il tombe alors qu'il était leader, repart et nous claque les meilleurs temps en course. Il finit à 2 doigts de la 9ème place. Avec les temps qu'il a fait c'est une victoire qu'il aurait du avoir. Les boules !!!!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 21h58

Ah ben voila une course avec un résultat final inattendu.

Pedrosa a du être assez surpris je pense que les 2 yamaha suivent sont rythme en début de course, alors que clairement il faisait le forcing pour s'échapper et a finalement chuté en perdant l'avant, laissant alors le champs libre à Rossi et Lorenzo.
Pedrosa se sera quand même bien dépouillé ensuite pour marquer des points!

On aurait pu alors penser à un schéma classique, vu que Rossi laisse à mon avis passer Lorenzo devant pour être le lièvre. Mais cette fois ci, c'est l'italien qui comment l'erreur et chute. Cette fois ci il n'aura pas la chance de finir la course.

Derrière, De Angelis fait une course parfaite sans erreur, et à bien contenu Hayden qui revenait à un instant de la course.

L'amércain s'est bien dépouillé pour contenir Dovisioso, et récolte enfin le fruit de son travail assidu sur cette machine pas toujours commode.

Félicitations aussi à Randy qui a du souffrir encore le martyre et avec la chute de Melandri, garde si je ne m'abuse sa 7ème place au championnat

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h05

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
On aurait pu alors penser à un schéma classique, vu que Rossi laisse à mon avis passer Lorenzo devant pour être le lièvre. Mais cette fois ci, c'est l'italien qui comment l'erreur et chute. Cette fois ci il n'aura pas la chance de finir la course.

Félicitations aussi à Randy qui a du souffrir encore le martyre et avec la chute de Melandri, garde si je ne m'abuse sa 7ème place au championnat
je pense aussi, mais perd de sa concentration, elargit sa trajectoire et chute...

Randy perd 2places au championnat

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h11

je trouve vraiment très moyen que lorenzo imite rossi quand il gagne:

il fait le numéro avec le bouclier de captain america

et saute dans son staff à l'arrivé

pour moi ce n'est juste de la vulgaire imitation!

il devrait trouver des chose à lui

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 30/08/2009, 22h29

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
je regarde même pas la fin tellement,c'est ininteressant
Maintenant aprés hayden et Stoner je sens ça va tailler du Lorenzo.
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tissier est décidement nul de chez nul. Il nous explique que l'on panneaute à Rossi de rentrer, alors qu'il s'agit du panneau de Lorenzo à qui on signale que Rossi est encore en course..
La chute de Rossi ne me fait pas plaisir, mais empêchera ses fans de pourrir Pedrosa..
Quoique, on commence à entendre les deux pitres d'eurosport trouver des excuses à Valentino..

Hayden en forme, mais c'est normal,il va briller, il a la moto pour.. Bon vaut mieux entendre ça que d'être sourd....
L'explication de Monneret sur la chute de Rossi elle est enorme:soit disant il se serait accroché le gants sur le levier de frein,faut pas abusé.
Il a pas vu que sur le virage d'avant rossi elargit bien comme il faut et vas dans la poussiere.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages