Victoire de Lorenzo, le plus fort aujourd'hui, il en gagne 2 de suite pour la première fois, il va être gonflé à bloc au Mugello (il a pas intérêt à gagner là-bas

)
Rossi 2e, son rythme s'est écroulé à la mi-course. Epaule? Pas épaule?
Je pense qu'il y a un peu des 2 (épaule +rythme un poil moins bon), et qu'au Mugello il aura plusieurs affronts à laver. Il a perdu 2s5 en 3 tours (dont une seconde et demie sur un seul tour je pense à une erreur). Belle passe d'armes quand il résiste à la Dunlop
Edit: interview de Turco, Rossi dit que Lorenzo était meilleur, le félicite et dit qu'il perdait à l'accélération du fait d'un manque de grip, et que même à 100% ça n'aurait pas été pour lui. Contrairement à ce que certains disaient

, il n'utilise pas l'excuse toute faite de l'épaule
Dovizioso a fait une belle course, belle remontée
Hayden s'est bien accroché, il sauve l'honneur de Ducat', décidément pas à la fête cette année (sbk+moto gp)
Pedrosa n'a pas fait le holeshot

, s'est accroché aux leaders au début, avait un rythme moins élevé et s'est fait larguer. Il perd tout à la fin, il me semble qu'il avait des problèmes de pneu (glisses+ erreurs au freinage)
Melandri
RdP a fait ce qu'il avait à faire, il se fait une énorme chaleur à la Dunlop au départ, se fait battre par Melandri mais réalise une belle course
Barbera a gagné la bataille à l'arrière, bien joué
Espargaro, Simoncelli, Aoyama se sont bien arsouillés, il y a un mini championnat des rookies cette année
Edwards n'est pas à sa place
Kallio n'était pas à l'aise ce w-e, contrecoup de sa chute d'hier?
Stoner

Le championnat se complique sérieusement, combler 59 points à Lorenzo, 50 à Rossi, il va s'amuser
Capi tombe 2 fois en 3 courses, étonnant vu son expérience
Spies, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il ne confirme pas le Qatar
Edit: finalement la montagne a accouché d'une souris, la bagarre n'a pas eu trop lieu, chaque dépassement (mis à part pour la 8e place) a eu lieu du fait d'un gros différentiel de vitesse entre les 2 pilotes, le duel entre les Yam boys se fait attendre
Merci de m'avoir lu