Citation:
Envoyé par webamanu
...Autre belle perf, celle de Pedrosa. En baston, il a résisté a Stoner et a su pour ca laissé son style pure de coté. .
|
+10.000 !!
Pedrosito nous a sorti le grand jeu. Non seulement il remonte en moins de temps qu'il faut pour le dire, mais en plus, il resiste de belle manière à Stoner, qui en bagarre n'est pas une lopette!!!
J'espère que tous ceux qui disent régulièrement que Dani est nul en duel (moi par exemple), vont reconnaitre qu'aujourd'hui, il a fait un truc que peu aurait été capable de faire. A noter, que ce n'est pas la puissance de sa machine (celle qui ne marche pas bien comme diraient Indo et Pechos), qui lui permet de rester devant Stoner dans le sinueux.
Sincèrement étonné de la perf de Dani.
En revanche, le coup du frein qui freine pas , c'est assez moyen comme excuse. Si t'as un frein qui freine pas au premier virage,t'attaques pas comme un malade pour reprendre 5 places en un tour et demi..
Pour terminer, je vous trouve très dur de critiquer cette course.La course a été intéressante entre Dovi et Lorenzo, jusqu'à la chute de ce dernier, et le duel Stoner -Pedro très exitanT
Si cela ne vous a pas plus, j'ai du mal à croire que vous aimez les courses de moto.