perso je vois uniquement une bataille Stoner Lorenzo a la vue de tous les essais avec peux etre Pedrosa si il nous refait le coup de 2009.
Rossi sera assez loin a la fin je pense, il est a environ 3-4 dixièmes au tour plus lent donc sur la durée ...
Par contre je vois bien Spies venir titiller Rossi pour la 4ème place donc a voir ...
Vivement 23h !!! et dire que je me lève a 3h du mat' pour aller au taff aprés, PAS GRAVE ON A QU'UNE VIE BORDEL !!!!!
bon et bien attendons 23 heures j'ai le sentiments que çà va être chaud au départ avec STONER et LORENZO... pourvu que tout se passe bien en tout cas!!
Sur Youtube, c'est pareil ça ne dure pas longtemps, il faut trouver des hébergeurs moins connu, toutes mes vidéos ont été censurés que ce soit par la DORNA ou par Universal Music ou EMI pour la musique accompagnant la vidéo.
M Ezpeleta: Allez vous faire foutre
vous ne pouvez pas la voir vous ??? perso elle est passée nikel par contre je pense que la toute dernière photo , qui est magnifique d'ailleurs!!!!!, est une des raisons de la censure, on voit tres nettement le nom au dessus ...
vous ne pouvez pas la voir vous ??? perso elle est passée nikel par contre je pense que la toute dernière photo , qui est magnifique d'ailleurs!!!!!, est une des raisons de la censure, on voit tres nettement le nom au dessus ...
+1
surtout bien regarder la vidéo jusqu'au bout, ca vaut le coup d'oeuil
Nan, quand tu prend des images de la Dorna, ils sont tres efficace. Le SBK, eux sont plus cool. Contrairement a ce que tu pense, la censure ne viens pas de l'état