Citation:
Envoyé par Larsouille06
Ca n'a peut-être rien à voir avec l'accident, mais depuis l'instauration de la catégorie moto 2 je me suis toujours dis que faire partir 40 pilotes ce n'était vraiment pas prudent...
Après je n'ai pas vu la course et ils auraient été 20 pilotes à s'élancer que peut-être le drame aurait quand même eu lieu.
|
On peut toujours essayer de trouver une escuse, ou le pourquoi de se drame.
Mais, il n y en a pas. Le sport moto, comme la pluspart des sport mécaniques, reste, et malheureusement, restera un sport dangereux, ou le Risque Zero n existe pas.
On peut critiquer la pelouse synthétique sur le bord de piste, on peut critiquer le nombre de pilote, de toutes les manieres, il y a eu un décés. Et quoi que l on fasse, on ne pourra rien changer.
Un pilote est décédé alors qu il vivait a fond sa passion. C est malheureusement un drame tragique, qui s est déroulé devant des milliers de spectateurs.
Dans son malheur, il a eu la chance de faire ce qu il aimait, et de le faire a fond.
Petit HS:
Lors de ce GP, j etais devant mon poste de TV, et a m extasier devant la bourre qu ils etaient entrain de se taper.
Quand la chute est arrivée, je me suis senti "coupable" de cela, car, ils font cela pour eux car ils aiment ca, mais ils font aussi cela pour nous, pauvre spectateur ralant sur notre canapé parce que tel ou tel pilote n a pas été capable de doubler dans tel virage.
Alors, pour certains qui se permettent de critiquer certains pilotes parce qu ils ne les aiment pas.
Souvenez vous que ces mecs risquent leur vie a tout moment, et qu ils ne méritent en aucun cas quelconque déni de notre part.
Fin du HS.