j'ai voter Colin Edwards. non pas pour ses performences mais pour le bonhomme !!
mais cette année je pense que c'est Stoner qui sera sacré, même si je prefererait Rossi.
Le début de saison sera trés serrer entre Lorenzo Stoner et peu être Pedrosa, mais au final ce sera bien Stoner.... élas lol lol ( pas taper pas taper lol )
Rossi avec une bonne fin de saison finiera au mieux 3 mais je pense plutôt 4.
moi je pense que c'est l'année de Honda, donc ça se jouera entre Stoner et Pedrosa à mon avis avec simoncelli en trouble fête occasionnel. Mais hors de question que je vote pour Pedrosa
Ah zut j'ai voté avant de lire ton commentaire Web. Je croyais qu'il fallait voter pour son favori au championnat. Mon favori de cœur est bien sûr Valentino Rossi, suivi de très prêt par Randy !!!
Il me semblait que l'objectif de ce sondage était de voir les pilotes préférés des forumeurs, pas les favoris au championnat à leurs yeux, non ?
J'avais fait la remarque également, mais il semble bien que les forumeurs ne lisent pas tout.
Il s'agissait d'élire le pilote le plus sympa...
Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "