Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
30/04/2011, 23h20
Lorenzo favoris mais comme je suis un peu joueur je mise une piece sur Simoncelli !!
Si non je pensais le hondas un peu mieux quand même. elles sont pas loin mais bon...
coté Rossi c'est pas mieux, il a du boulot !! ( sauf s'il pleue )
Edwards est bien encore une fois. on verra pour la course !!
30/04/2011, 23h42
Pas le temps de vous lire, donc, pardon si vous en avez parlé, mais je retiens un truc intéressant.
On a parlé des centaines de fois de vitesse de pointe et de performance. J'ai toujours dit que cela n'avait rien à voir...
On a ce soir, le pôle-man Lorenzo avec 298.3 km/h, Simoncelli 305.3km/h et Spies 307.3km/h
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/04/2011, 23h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas le temps de vous lire, donc, pardon si vous en avez parlé, mais je retiens un truc intéressant.
On a parlé des centaines de fois de vitesse de pointe et de performance. J'ai toujours dit que cela n'avait rien à voir...
On a ce soir, le pôle-man Lorenzo avec 298.3 km/h, Simoncelli 305.3km/h et Spies 307.3km/h
AMHA, sur un tour ça a une influence assez peu importante, mais en course ça prend plus d'ampleur (pour les dépassements...)
01/05/2011, 09h04
Citation:
Envoyé par Jaya
AMHA, sur un tour ça a une influence assez peu importante, mais en course ça prend plus d'ampleur (pour les dépassements...)
Je pense que ce qui fait la grosse différence sur un tour c'est les vitesses en entrée et sortie de virage . Y'en a certains qui ont le remise des gaz ultra rapide en sortie de courbe
01/05/2011, 10h01
Citation:
Envoyé par Pasky
Simoncelli a peut être eu sa meilleure vitesse de pointe derrière quelqu'un mais n'a pas amélioré son chrono dans ce tour
C'est pour ça que les vitesses ne veulent absolument rien dire.
01/05/2011, 09h09
franchement j'espère qu'il fera sec, ou bien vraiment humide mais pas une course sur une piste sechante car la c'est vraiment la loterie pour les pneus.
Pour les ducati, seul la pluie peut les sauver pour faire un résultat.
Sur le sec, je ne vois pas qui pourrait venir battre Lorenzo.
Sic sera de la partie, mais j'espère qu'il pourra canaliser son énergie pour ne pas chuter ou faire chuter quelqu'un dans des attaques un poil chaude.
Pedrosa est l'inconnue sur la durée de la course. Je crains pour lui une baisse de régime en fin de course. Stoner était un poil en dessous en terme de réglage. il était flagrant de les deux honda perdaient beaucoup dans les T3 et T4.
01/05/2011, 09h18
Citation:
Envoyé par Stoner27
franchement j'espère qu'il fera sec, ou bien vraiment humide mais pas une course sur une piste sechante car la c'est vraiment la loterie pour les pneus.
Pour les ducati, seul la pluie peut les sauver pour faire un résultat.
Sur le sec, je ne vois pas qui pourrait venir battre Lorenzo.
Sic sera de la partie, mais j'espère qu'il pourra canaliser son énergie pour ne pas chuter ou faire chuter quelqu'un dans des attaques un poil chaude.
Pedrosa est l'inconnue sur la durée de la course. Je crains pour lui une baisse de régime en fin de course. Stoner était un poil en dessous en terme de réglage. il était flagrant de les deux honda perdaient beaucoup dans les T3 et T4.
bonne analyse de la situation, sur le sec je vois bien aussi Spies jouer devant s'il fait un départ correct.