Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#1)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 18h35

Vraiment pas de bol pour Dani !!!
Le pauvre, chaque fois qu'il tombe, il se fracasse, c'est dingue !!!
je le plains parce que cette année pouvait être la sienne, je l'ai rarement vu aussi véloce et bagarreur.
En viellissant il va déguster.
La manoeuvre de Sic est osée. Méritait-elle une sanction, AMHA non, c'est un fait de course malheureux, mais c'est la course. Avec de lourdes conséquences, c'est vrai.
Ca passait on aurait crié au génie. Malheuresement c'est pas passé.

Stoner, en patron, intraitable. Après l'épisode avec Randy gâche un peu la fête.

Dovi accrocheur mais encore loin de la meilleur honda.
Il est encore trop 250 dans son pilotage c est évident. Mais ça vient, et s'il trouve le truc aie aie aie, il pourrait faire mal.
N'oublions ses morceaux de bravure en 250 avec une honda bien en dessous des aprilia.

Rossi, je suis bien content. Ils avancent lui et sa bande, ça commence à payer, c'est bien pour le show.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 18h43

Je viens de lire les réactions,Pedrosa blame Simoncelli :

Dani Pedrosa, Repsol Honda:

"I was having a good race, the goal was to ensure another podium and I had it in my grasp. Now it counts for nothing. Simoncelli overtook me, I passed him back and I had the better line. He just came into me, releasing the brakes and I could do nothing. I leave here with a broken collarbone and he with a ride through penalty, good for him! Yet again I come out worse off. We only just recovered from the nightmare of the last operation and now I’m hurt again. It is very unfair, I don’t deserve it.”

http://www.motogp.com/en/news/2011/R...view+French+GP

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
the-doctor1
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 18h55

Simoncelli est quand même devant (de pas grand chose certes, mais c'est un peu comme Rossi qui avais passer Stoner à Jerez avant de chuter devant lui... ), pourquoi Pedrosa à relever sa moto ? Les deux serais sans doute passer...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 18h58

Citation:
Envoyé par the-doctor1 Voir le message

Simoncelli est quand même devant (de pas grand chose certes, mais c'est un peu comme Rossi qui avais passer Stoner à Jerez avant de chuter devant lui... ), pourquoi Pedrosa à relever sa moto ? Les deux serais sans doute passer...
C'est clair que sur celle-ci Simoncelli est clairement devant

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h01

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C'est clair que sur celle-ci Simoncelli est clairement devant
Mais c'est très clair, Simoncelli était largement devant...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
the-doctor1
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h03

Que vous soyez fan d'un pilote, ok, mais arrêtez de faire vos faux cul franchement. Simoncelli est devant, si Pedrosa ne relève pas, ils serais passer tout les deux (je signale que je suis neutre pour ses pilotes, je les apprécies tout les deux... ).

Dernière modification par the-doctor1 ; 15/05/2011 à 19h06.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 20h07

On va prendre d'autres avis... de "pros" :

Alex Crivillé :

Fractura en la parrilla

15 may 2011 | Enlace permanente | 20 Comentarios

Fui el primero en no querer apuntar con el dedo acusador a Marco Simoncelli. Pero hoy, tras lo visto en la carrera de Le Mans, me veo obligado a cambiar de opinión: creo que el italiano ha realizado un adelantamiento ilegal. Porque Dani tenía su trazada ganada y SuperPippo se le ha plantado delante, interrumpiéndole la trayectoria. Las imágenes lo muestran claramente.
No sé el por qué de esa impaciencia de Simoncelli. Tenía muchas curvas y muchas vueltas para intentar pasar a Dani. No entiendo las prisas. Porque si no puedes pasar, no debes hacerlo.
Seguimos hablando de 'contacto' entre motos, entre pilotos y ya es demasiado tarde. Dani vuelve a estar lesionado. Y eso es lo que más nos debe preocupar ahora.
Siempre decimos Ángel y yo, que NUNCA, ningún piloto, quiere tirar a nadie. Y sé que este es el caso también de Simoncelli. Pero debería controlar esa furia que tiene por pasar cuanto antes al frente de la carrera.
No sé si el haberse sentido asediado y acusado todas estas semanas ha hecho que el de Coriano se precipite y arriesgue más. Es cierto que yo lo defendí porque hasta ahora no había realizado ninguna maniobra polémica.
Pero la de hoy lo ha sido. Y el resultado más evidente y fatal es que Dani está lesionado. Una vez más. Y sus aspiraciones al título vuelven a verse mermadas.
Lo único positivo es que Pedrosa tiene algo más de dos semanas para recuperarse. Pero ya veremos qué alcance tiene esta nueva fractura. Una lástima lo de Dani, de verdad.

Source : http://blog.rtve.es/alexcriville/201...-parrilla.html

On ne va traduire que le premier paragraphe qui parle de lui-même :
"J'ai été le premier a ne pas vouloir montrer Marco Simoncelli du doigt en l'accusant. Mais aujourd'hui, de ce qu'on a pu voir lors de la course au Mans, je me vois obligé de changer d'opinion : je pense que l'italien a réalisé un dépassement illégal. Parce que Dani était sur une trajectoire "gagnée" et SuperPippo s'est pointé devant, en interrompant sa trajectoire. Les images le montrent clairement."

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 20h13

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
On va prendre d'autres avis... de "pros" :

Alex Crivillé :
Je vois deja les réactions, Alex Crivillé est Espagnol normal qu'il prenne la défense de Dani...

Ceci dit, je pense comme lui et je suis contente de voir que d'autres aussi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 22h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... Rossi fait une belle course, il n'est pas loin de Dovi mais encore très loin des autres Honda et de Lorenzo. ...
Loin devant Lorenzo cette fois

Pour ce qui est de l'incident Simonceli vs Pedrosa, la pénalité est totalement injuste.
Rossi fait le même dépassement sur Lorenzo qques tours + tard et cela se passe sans problème.
Il paie pour sa mauvaise réputation accentuée par Lorenzo à Estoril ; Lorenzo qui fait aussi un dépassement plutôt chaud sur Dovi mais bord** c'est ça la course !
C'est pas cool que Pedrosa se blesse mais heureusement le championnat est loin d'être fini.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
rodoiide41
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 22h05

salut a tous super gp dans les trois categories et d apres vous y aura t il des essais privés demain car je suis en vacances j habite a 60km donc je ne suis pas a un allez retour pret?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages