Citation:
Envoyé par ZEN66
Je parle pour les 4 fantastiques, et de l'état des choses après 4 gp.
Stoner - Honda : Moto (5 étoiles), Excellent pilote
Pedrosa - Honda : Moto (5 étoiles), Excellent pilote avec maintenant l'handicape de sa 1ere blessure.
Lorenzo - Yam : Moto (4 étoiles), Excellent pilote
Rossi - Ducati : Moto (3 étoiles), Excellent pilote
Donc moi aussi je vois bien Stoner au top 1 cette année, Si Yam ne réagit pas dans la situation actuelle Lorenzo de ne fera pas le doublé et peut même être rattrapé par Dani au final. La Ducat va évoluer et je vois bien le doctor en top 3 devant Yam.
Au final je verrai bien ça, mais la route est encore longue et il peut se passer beaucoup de choses
1- Stoner
2- Pedrosa
3- Rossi
4- Lorenzo
|
pas mal ton histoire d étoile... pas con du tout meme....
Tres bonne analyse... le probleme de Yam, peut etre, c est qu avant la moto etait developper par Rossi. Maintenant, c est le boulot de Lorenzo, il ne sait peut etre pas dans quelle direction aller.
Pour Rossi, evidemment que la Ducati va évoluer, et on connait sa capacité a developper une moto, lui et surtout aussi son staff (les memes que chez Honda du début)
Pour Stoner, c est un excellent pilote, et, je crois que je ne vais pas dire de connerie, mais Honda a décidé cette année de ne pas developper une toute nouvelle moto (comme ils font quasi chaque année). Ils sont restés avec la moto de l année derniere qu ils ont fait évoluer, et depuis les essais inter saison, on voit que c est certainement la meilleure machine du plateau. A cela, on rajoute un top pilote dessus, et il est fort a parier que Honda veut dans un 1er temps, le titre constructeur (c est certainement pour cela que l on se retrouve avec 4 machine officielles). N importe que pilote Honda peut jouer le podium au minimum.
Pour Pedrosa, oui, il a la machine pour decrocher le titre, mais, d une part il a maintenant comme coéquipier Stoner (faut arriver a le battre) et malheureusement pour lui, cette chute au Mans qui risque de le pénaliser. C est mal parti pour lui....