Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
31/05/2011, 15h17
Citation:
Envoyé par valent45
Pour avoir des GP fabuleux, il faut avoir des mecs comme Sic,
Bah pas d'accord, justement les mecs ne sont pas en F1 sur 4 roues. Les gars agressifs dans le bon sens ok. Le mec qui roule au dessus de ses pompes et qui fait une superbe course et se met au tas tout seul ok. Les gars qui se doublent limite mais ça passe ok. Mais quand ça se fini à l'hopital non je suis pas d'accord. Ce n'est pas ça pour moi une course moto.
La course moto ce n'est pas un sport de contact je suis désolée. Le foot et le rugby oui mais pas la moto, pas à 300Km/h
31/05/2011, 16h36
Citation:
Envoyé par steph26
Bah pas d'accord, justement les mecs ne sont pas en F1 sur 4 roues. Les gars agressifs dans le bon sens ok. Le mec qui roule au dessus de ses pompes et qui fait une superbe course et se met au tas tout seul ok. Les gars qui se doublent limite mais ça passe ok. Mais quand ça se fini à l'hopital non je suis pas d'accord. Ce n'est pas ça pour moi une course moto.
La course moto ce n'est pas un sport de contact je suis désolée. Le foot et le rugby oui mais pas la moto, pas à 300Km/h
Tu n'aimes pas quand deux pilotes sont aux coudes à coudes dans tous les sens du terme ?
31/05/2011, 16h43
Citation:
Envoyé par steph26
Je suis désolé mais je pense que c'est Pedrosa qui est en tort, car si on regarde c'est bien Sic qui prend la bonne trajectoire, et Pedrosa est a l'intérieur et il loupe son freinage on voit d'ailleurs la roue arriere qui se lève.
C'est pas méchant steph...
31/05/2011, 12h09
Citation:
Envoyé par Slimdean
"L’incident a eu lieu dans le virage du Chemin aux boeufs, lorsque Marco
Citation:
Envoyé par Slimdean
Simoncelli doubla Dani Pedrosa et que ce dernier chuta " euh ? On a pas vu la même course ?
C'est lorsque Pedrosa a doublé Simoncelli qu'il y a eu la chute, non ?
Si les pilotes n'ont plus le droit de doublé... on va avoir des superbes courses !
Pourquoi ne pas avoir donné un drive through à Valentino Rossi lorsqu'il a fait tomber Stoner ???
Depuis toujours ça se bagarre, ça se double, ... parfois avec agressivité... c'est ça la course !
Ces jeune pilotes n'ont plus de couilles ?
Qu'ils jouent à la pétanque !
Même son pote Rossi a estimé que Marco a été un peu fort, pourquoi ne pas l'admettre et arrêter de jeter la faute sur Pedrosa ?
Maintenant, j’espère que la direction n'en rajoutera pas une a Simoncelli parce y'en a pas d’intérêt je trouve.
01/06/2011, 12h02
Entre les pénalités etranges, les mecs qui se tappent dessus parceque la piste est a eux, les pilotes qui savent pas se remettre en question, les chutes a la con, l'interdiction de doubler les espagnols, ca promet une jolie saison 2011.