Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#1)
benniegentil
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 20h45

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Mais non, c'est un nouveau sur le forum, qui a fait une entrée plus qu'hazardeuse
Le mot est faible mais arretez de me défendre, ca devient génant
En tous cas, mes propos n'ont ni provoqué, ni ne changeront rien à la bléssure de Dani
Les propos de puig confirme ce que je pense de lui, ce n'est pas nouveau, c'est une teigne. Dommage que Dani paye à sa place, mais c'est un grand garcon, il a sa part de responsabilité maintenant.
Vivement le prochain GP.
Bonne soirée à tous.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h01

A coté de cela, voila les déclarations de Simoncelli :

[...] le pilote du team San Carlo Honda Gresini a affirmé que sa manoeuvre n’avait rien d’incorrecte et que la décision de la Direction de Course s’appuyait sur la stigmatisation dont il est injustement victime depuis quelques semaines.
“Pedrosa a essayé de me doubler en ligne droite. Au freinage j’ai freiné normalement, comme au tour précédant, j’arrivais vite et j’ai essayé de passer devant par l’extérieur et une fois devant j’ai essayé de lui laisser de l’espace pour le virage, mais en voyant le ralenti j’ai compris que sa moto avait un peu sauté et perdu la trajectoire en tapant la mienne,” a affirmé Simoncelli.
“J’ai essayé de redresser ma moto mais c’était déjà trop tard, il m’avait touché à l’arrière et avait déjà chuté. Je suis vraiment désolé qu’il ait chuté et surtout qu’il se soit blessé. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir fait une manoeuvre incorrecte, c’est simplement un fait de course.”

Ca résume un peu ce qu'on avait dit sur le forum, fait de course, involontaire, désolé ... et pénalité due en partie aux remarques qu'aurait faites Lorenzo au Portugal.

A coté de ça, Puig n'y va pas de main-morte et assassine litéralement Simoncelli par déclarations......

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h05

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ca résume un peu ce qu'on avait dit sur le forum, fait de course, involontaire, désolé ... et pénalité due en partie aux remarques qu'aurait faites Lorenzo au Portugal.

A coté de ça, Puig n'y va pas de main-morte et assassine litéralement Simoncelli par déclarations......
Chacun son point de vue sur l'incident.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h05

je suis très surpris... Et tant mieux,

Personnellement je pensais sincèrement que Simoncelli était en faute en coupant la traj' sur Pedrosa, ne lui laissant aucune place pour rentrer en courbe en coupant vers la corde, mais je vois que 99,9% du fofo dit le contraire, je vais donc suivre votre avis... Tant mieux ça fera une polémique en moins, mais vraiment dégouté pour la blessure de Dani, c'est très dur

Stoner a explosé la concurrence, 1ere victoire au Mans je crois? Chapeau l'artiste, pas tant stressé que ça tout compte fait.

Dovi tient rang avec sa Honda officielle, mais en chrono pur & sans l'accrochage Simo/Dani, il aurait finit assez loin, ce qui aurait atténué sa perf'

Rossi, course énorme, j'ai retrouvé le vrai Vale aujourd'hui, un coup de boost au team officiel, par contre on dirait qu'il a trouvé sa kryptonite en la matière de Dovi... Ca fait plusieurs fois depuis le Qatar 2008 qu'il lui fait des misères en mano à mano. Mais bon se faire battre sur le fil par une Honda officielle aujourd'hui c'est pas une contre perf, ne gachons pas notre plaisir !

Lorenzo absolument pas dans le coup, il faudra suivre ça de près pour les GP à venir, savoir si c'est une exception ou une constante qui se dessine. Mais bon au final il marque encore des points.

Tous les autres finissent loin, trop loin, déçu par Bautista, j'esperais un peu mieux, mais bon ça fait seulement 2 mois qu'il s'est blessé, on recommencerait à peine à marcher, nous les humains, on va dire qu'il vient de griller son joker.

Dernière modification par loicalex ; 15/05/2011 à 19h08.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h09

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Personnellement je pensais sincèrement que Simoncelli était en faute en coupant la traj' sur Pedrosa, ne lui laissant aucune place pour rentrer en courbe en coupant vers la corde, mais je vois que 99,9% du fofo dit le contraire, je vais donc suivre votre avis... Tant mieux ça fera une polémique en moins, mais vraiment dégouté pour la blessure de Dani, c'est très dur
Ah je vois que quelqu'un pensait comme moi mais contrairement à toi, je ne vais pas suivre l'avis du forum, je reste sur mes impressions...

Allez y défoulez vous, vous pouvez tous me tomber dessus, je suis deja au bord du gouffre alors n'hésitez pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h12

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ah je vois que quelqu'un pensait comme moi mais contrairement à toi, je ne vais pas suivre l'avis du forum, je reste sur mes impressions...

Allez y défoulez vous, vous pouvez tous me tomber dessus, je suis deja au bord du gouffre alors n'hésitez pas
bah t'as le droit de penser ce que tu veux, les problemes ici commencent surtout avec la maniere de dire les choses, pas forcément CE qui est dit.

T'es pas agressive, mais moi je suis un lache et un mouton, donc je suis le forum....

Non, tant mieux si ça ne part pas dans tous les sens !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h15

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Personnellement je pensais sincèrement que Simoncelli était en faute en coupant la traj' sur Pedrosa, ne lui laissant aucune place pour rentrer en courbe en coupant vers la corde, mais je vois que 99,9% du fofo dit le contraire, je vais donc suivre votre avis...
Il se peut que beaucoup n'aient pas envie de polémiquer.
Pour ma part, je fais parti du 0.01% et je préfère me taire.
Si je ne me taisais pas, j'irais jusqu'à dire...
Ah non, c'est vrai, je ne dis rien

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 19h18

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Il se peut que beaucoup n'aient pas envie de polémiquer.
Pour ma part, je fais parti du 0.01% et je préfère me taire.
Si je ne me taisais pas, j'irais jusqu'à dire...
Ah non, c'est vrai, je ne dis rien
Ce genre de discussions peut tenir la route si on fait tous des efforts de compréhension....
Ok j'ai rien dit, je me tais aussi...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages