je suis très surpris... Et tant mieux,
Personnellement je pensais sincèrement que Simoncelli était en faute en coupant la traj' sur Pedrosa, ne lui laissant aucune place pour rentrer en courbe en coupant vers la corde, mais je vois que 99,9% du fofo dit le contraire, je vais donc suivre votre avis... Tant mieux ça fera une polémique en moins, mais vraiment dégouté pour la blessure de Dani, c'est très dur
Stoner a explosé la concurrence, 1ere victoire au Mans je crois? Chapeau l'artiste, pas tant stressé que ça tout compte fait.
Dovi tient rang avec sa Honda officielle, mais en chrono pur & sans l'accrochage Simo/Dani, il aurait finit assez loin, ce qui aurait atténué sa perf'
Rossi, course énorme, j'ai retrouvé le vrai Vale aujourd'hui, un coup de boost au team officiel, par contre on dirait qu'il a trouvé sa kryptonite en la matière de Dovi... Ca fait plusieurs fois depuis le Qatar 2008 qu'il lui fait des misères en mano à mano. Mais bon se faire battre sur le fil par une Honda officielle aujourd'hui c'est pas une contre perf, ne gachons pas notre plaisir !
Lorenzo absolument pas dans le coup, il faudra suivre ça de près pour les GP à venir, savoir si c'est une exception ou une constante qui se dessine. Mais bon au final il marque encore des points.
Tous les autres finissent loin, trop loin, déçu par Bautista, j'esperais un peu mieux, mais bon ça fait seulement 2 mois qu'il s'est blessé, on recommencerait à peine à marcher, nous les humains, on va dire qu'il vient de griller son joker.