Citation:
Envoyé par Indorae
Je ne pense pas non... l'analyse d'adrien est correcte..
Zarco aurait du choisir la 2ème solution, il aurait gagné à coup sur...
Concernant Terol, pas besoin de le traiter de débile et d' "ennemi public numéro 1"... Certains parlent de "saloperie de public de merde", certains commentaires ici ne valent pas mieu... 
|
Je me souviens de l'année ou Gibernau fait son strike.
Aucun espagnols n'était devant en motogp, les tribunes se sont vidées bien avant la fin de la course.
Mais le chauvinisme n'est pas une spécialité espagnole

loin de là !!!
Néanmoins, le fond de ma pensée et ça ne date pas d'hier, c'est que la Dorna est en train de tuer le championnat du monde.
3 course en espagne, 3 cdm espagnols l'an dernier, les plus gros sopnsors espagnols soutenu par la dorna, des sanctions vraiment limite ces derniers temps sur les "coupables" de faits de course impliquant des espagnols.
Sans aucun "racisme" (mon nom de famille, c'est Carrasco, je vous fais pas de dessin

) je trouve que ça fait beaucoup.
Certes, les retombées médiatiques sont énorme dans ce pays, d'où les enjeu qui induisent une telle politique, mais Attention !!!!
C'est un CHAMPIONNAT DU MONDE, pas d'espagne !!!
Et ça me fout la trouille.
Parce que les sponsors qui pourraient être intéressés par un engagement en mgp, risque fort d'avoir la même analyse. Et si c'est un financier qui décide, et pas un passionné, à votre avis, quelle sera sa décision ???