Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] -
27/09/2011, 21h12
Merci pour la présentation Zen !
Va falloir se lever tôt Oo (ou ne pas se coucher...).
C'est à Motegi que Casey a obtenu son titre 2007, en assurant une 6e place, sa plus mauvaise de la saison, du coup c'est Capirossi qui avait signé la seule victoire 800cc d'un pilote Ducati autre que l'australien.
L'année dernière, Stoner l'avait emporté sur Ducati, mais comme pour Aragon, je doute qu'un pilote Ducati réitère la performance. Pour moi aussi, le HRC est largement favori (vu que le circuit ne semble pas convenir à Sic). Dovizioso était pas mal l'année dernière, mais je pense que sa qualification va lui ôter toute chance de suivre Stoner et Pedrosa. Peut-être viendra-t-il embêter Lorenzo ?
Un podium 100% HRC est presque envisageable, mais Lorenzo a intérêt à tout faire pour que cela n'arrive pas...
27/09/2011, 21h22
Merci zen pour la presentation, je serais pas la pour regarder la course et les essais domage...cependant je trouve qu eurosport fait de gros efforts sur la diffusion des essais
27/09/2011, 21h31
Merci Zen pour cette énième présentation de feu . Quoi d'original dans mes souhaits qu'une victoire de Pedrosa. Il adore ce circuit et vendredi il fête ces 26 ans...... donc une victoire pour fêter ça serait bienvenue
27/09/2011, 22h08
Citation:
Envoyé par pechos1
Merci Zen pour cette énième présentation de feu . Quoi d'original dans mes souhaits qu'une victoire de Pedrosa. Il adore ce circuit et vendredi il fête ces 26 ans...... donc une victoire pour fêter ça serait bienvenue
La dernière fois qu'il a eu son anniv le Dani, il c'était pas fait mal ?
28/09/2011, 07h03
Merci pour la présentation ZEN
Lorenzo aura encore du mal je pense, il sera plus a son avantage en Australie.
Pedrosa il mérite quand même de gagner une autre victoire cette saison même si se sera dur avec Stoner.
28/09/2011, 12h54
Citation:
Envoyé par webamanu
La dernière fois qu'il a eu son anniv le Dani, il c'était pas fait mal ?
Toi, j'espère que tu est déjà très loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Merci pour cette belle présentation Zen.... Raah lala, la bataille pour la 3ème place, l'an dernier était tout simplement Y'a eu du frottage de carénage... C’était beau....
Pas de grâce mat' ce week-end....
29/09/2011, 14h25
Citation:
Envoyé par ghostjoy
j'm'en rapelle, il avait fait sa comme un grand, même pas besoin de sic
J'aimerais juste te signaler que ce n'était pas une erreur de sa part, mais celle d'un de ces mechanos... vu que la poignée des gaz est restée enclenchée au moment de freiner..........
29/09/2011, 14h31
Citation:
Envoyé par Indorae
J'aimerais juste te signaler que ce n'était pas une erreur de sa part, mais celle d'un de ces mechanos... vu que la poignée des gaz est restée enclenchée au moment de freiner..........
oui, t'inquiète, mais petit c'était pour faire voire que c'était de l'humour
29/09/2011, 14h54
Premier tremblement de terre à Motegi depuis l’arrivée du paddock
Ce jeudi soir, alors que la grande majorité du paddock se trouvait à l’hôtel, un tremblement de terre a été ressenti dans la région de Motegi, où se dispute cette semaine la quinzième manche du championnat du monde MotoGP.
Le séisme était léger et ne surprend personne : les secousses sont en effet très nombreuses dans la région, en particulier depuis le fort tremblement de terre qui a touché la côte est du Japon le 11 mars dernier.
Mise à jour : L'agence Reuters confirme qu'un séisme de magnitude 5,6 a touché le Japon à 19h05 heure locale (12h05 heure de Paris). L'épicentre était situé dans la préfecture de Fukushima.
29/09/2011, 15h20
Perso, les dernieres photos de Simoncelli avec un compteur Geiger sur le circuit de motegi pour voir le taux de radiation je trouve ça un eu douteux...surtout avce la figure qu'il fait !!