Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
03/02/2012, 19h37
Mmmmh, pas rassurant quand même tout ça.
Enfin, soyons optimistes et considérons qu'il ne prend aucun risque pour être à 100% quand il remontera sur sa Suter. On a connu trop de pilotes qui revenaient trop vite et se remettaient par terre avec des conséquences plus sérieuses sur la suite de leur saison/carrière.
Allez, on y croit et le jeune Marquez sera au top pour l'ouverture de la saison et reprendra sa marche en avant comme l'an dernier.
04/02/2012, 18h19
Perso, je trouve ça pas très rassurant non plus
Au début, il avait juste besoin d'un peu de temps, puis encore du temps, puis y'a eu l'opération dont on a pas entendu parlé (sauf pour dire que c'était fait), puis maintenant faut encore du temps...
J'espère qu'il sera là aux prochains tests car sinon ça sent pas très bon
04/02/2012, 19h44
Et moi je trouve ça carrément inquiétant...
Connaissant la détermination des pilotes à faire plus que leur possible pour se remettre sur pied et le professionalisme de Marquez, le fait de faire l'impasse sur les essais montre qu'il n'a pas retrouvé une vue tout à fait normale et que l'on ne sait absolument pas quand ça va revenir.
04/02/2012, 20h27
Citation:
Envoyé par Xor
Et moi je trouve ça carrément inquiétant...
Connaissant la détermination des pilotes à faire plus que leur possible pour se remettre sur pied et le professionalisme de Marquez, le fait de faire l'impasse sur les essais montre qu'il n'a pas retrouvé une vue tout à fait normale et que l'on ne sait absolument pas quand ça va revenir.
+1, je pense que Marquez risque de devenir un talent " gâché"... J'espère grandement me trompé !
05/02/2012, 22h11
Moto3 ..une info circulerait comme quoi Mahindra se retirerait du projet moto3 avec moteur Oral pour la saison 012 avec la paire Webb-Schrotter comme pilotes...
05/02/2012, 22h39
Ce serait vraiment dommage pour Mahindra. Après est ce un problème avec Oral qui ne peut fournir la moto ou tout simplement Mahindra. Car si c'est un manque de compétitivité d'Oral, ils peuvent toujours passer chez Kalex, Ktm...