Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
21/05/2012, 21h47
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi poupinette. J'ai été au grand prix ce week-end et à la rencontre des pilotes, Randy était super agréable, le sourire aux lèvres à répondre aux questions des gens présents. J'ai même un autographe de lui ! C'est pour dire...
En même temps, juste pour une petite précision, les organisateurs ont fait passer les pilotes français pendant que Valentino Rossi signait les autographes, donc 85% du public n'écoutait strictement rien de ce que disait les Frenchies... Assez décevant je pense pour des pilotes qui pouvaient enfin se faire comprendre par leurs compatriotes... Donc c'est peut-être le résultat d'un ras le bol envers public français, qui n'en a que pour Vale, que Randy ne s'est pas forcément montré avenant.
21/05/2012, 19h00
Citation:
Envoyé par Cinquante
Oh putain ! Déjà avec 100 canassons, je me faisais peur sur le mouillé.
Ce sont vraiment des surhommes !
oui la dessus les chiffres de Loris me semble correct, ma moto de promosport passé au banc (un 10R 2011) fait 208cv au vilo donc.... une moto comme lui avait de superstock sa fait environ 210-215 pour les meilleures.... Mais c'est surtout l'electronique qui influe sur la perf plus que les watt pur (enfin dans une certaines mesure) et le chassis/pneu....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
21/05/2012, 19h06
Pour remettre un peu d'eau au moulin des transfert (si il fallait) j'aime beaucoup l'hospitality d'Honda Repsol et du nom présent en dessous de Celui de Stoner et Pédrosa.... pour infos la photo à été prise ce week end...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...