Je pense un peu comme vous tous. Et c'est bien dommage, car il est vrai qu'à une époque on s'éclatait bien ici,... beaucoup d'humour, beaucoup de déconne, mais toujours aussi intéressant au niveau info/débat/... Alors, est-ce à cause d'un effet boule de neige ? Un quitte, puis un autre, puis un autre,...
Pour ce qui est du chat, pour savoir si cela a un impact... peut-être que nous pourrions tester en le coupant durant un week-end ? C'est sur que les gens qui vont causer la-bas ne vont pas forcément faire une tartine après sur le poste en question...
Je ne poste pas assez, je ne prends plus le temps... car comme expliqué il n'y pas si longtemps, et comme l'a si bien dit Desmolo... "quand en plus commencent à fleurir des trolls..." A quoi bon... !!! Pourtant, j'en aurai des choses à dire, j'aurai envie de participer et débattre... mais je perds ma motivation...
En tous cas, je profite de l'occasion pour remercier le fabuleux travail des modos/admin car meme si en ce moment je ne poste pas énormément, je ne manque pas de lire ce qui est écrit...