Re : Essais Intersaison 2014/2015 -
27/02/2015, 10h42
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
J'ai rien trouvé de mieux que cette incroyable photo pour résumer les essais de Marquez:
Citation:
Envoyé par philguerin
autant pilote qu'acrobate... ce type arrive vraiment d'une autre planète....
impressionnant en tout cas!
J'aurais bien voulu être le photographe... elle va bien se vendre cette photo!
Citation:
Envoyé par danlos
C'est là où tu vois la confiance du garçon en sa machine
Oui vous êtes bien gentil avec tout ça mais si vous voulez de l'ultissime classe internationale et de la confiance en soi et en sa machine il faut regarder cette vidéo ci-dessous.
Et ce n'est pas pendant des essais, mais en pleine course, drifts et autre doigt levé pour célébrer la future victoire... ^^
27/02/2015, 12h24
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Oui vous êtes bien gentil avec tout ça mais si vous voulez de l'ultissime classe internationale et de la confiance en soi et en sa machine il faut regarder cette vidéo ci-dessous.
Et ce n'est pas pendant des essais, mais en pleine course, drifts et autre doigt levé pour célébrer la future victoire... ^^
27/02/2015, 15h44
Pour Loris Baz je pense que la pelle qui l'a pris lui a laissé des séquelles physiques d'une part mais peut-être aussi morales et du coup çà a ralenti sa progression...
J'espère qu'il sera remis pour le QATAR...
sinon je suis assez d'accord avec ton analyse DANLOS... surtout concernant Cal et Bradley!
27/02/2015, 18h39
C'est sûr que si Cal, Bradley, Dovi ou encore Aleix et Pol venaient troubler le quatuor de tête à chaque course çà mettrait un peu de piment sur le championnat... tirage de bourre sur une vingtaine de tours çà pourrait être rigolo... mais bon je l'espère mais j'y crois pas trop tout de même...
01/03/2015, 09h56
Je pense qu'on pourra aussi mettre Vinales dans ceux qui pourront chatouiller les fantastiques, il est vraiment doué, si la suzuki continue à progresser, peut être qu'il fera justement parti de ces extraterrestre
J'y crois vraiment!