Pas vu les Moto3
Zarco m'impressionne à chaque fois pour son intelligence de course, il ne se précipite jamais pour faire les premiers tours en tête, en laissant les leaders s'expliquer. Il est à nouveau resté dans le sillage des premiers, pour monter en vitesse lorsqu'il a senti qu'il pouvant en rajouter un peu, toujours bravo à lui pour cette gestion !

Après en MotoGp, il ne va pas lui falloir laisser les leaders trop prendre le large, on voit bien que le trou est vite fait et quasi-impossible à remonter (sauf cas de course sous la flotte comme hier bien sûr).
Super de content de le voir à nouveau s'affirmer comme le patron de la catégorie
Pour la course Gp, vous avez tout dit...Rossi qui met son 10è titre de + en + incertain avec un manque de lucidité sur l’imminence de changer de machine, je crois que c'est l'expérience qui lui fait défaut
N'oublions pas qu'il n'est dans le continental circus que depuis 96 et une année de + lui fera du bien pour l'expérience
Non, là j'ai vraiment pas compris comment un grand champion comme lui peut refuser de rentrer alors que ses pneus se détruisent

Rien à dire sur Marquez qui lui saisi l'opportunité au meilleur moment, il les a tous tués avec 20 secondes d'avance, bravo !
On remarque vraiment un changement pour MM qui cette année ne se fout pas par terre pour gagner à tous prix, ne dépasse plus ses adversaires avec une grosse prise de risque, est capable de réfléchir sur les conditions de piste.
Vu comme c'est parti, il méritera vraiment son titre !