Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#1)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 10h38

+1 avec toi Chris

juste une remarque, j'ai dans mon post précédent salué la performance des français pour ce grand prix, cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu à pareil fête et je peux te dire que j'en suis trés content, mais il faut reconnaitre que la seule fois qu'ils font des perf c'est dans des conditions difficile, c'est trés fort, mais j'aimerais les revoir aux avants poste plus souvent et pas seulement lorsque la météo est capricieuse.
si tu regardes les performances de RDP depuis qu'il est chez kawa on peut pas dire que ce soit extraordinaire, non? à part les essais chrono les résultats en course sont plutôt décevants,je te laisse regarder les feuilles de résultats 2006/2007, je remet pas en doute ses qualités de pilotage loin de là, mais il y a surement un problème quelque part, entourage, gestion de course ou autres que sais je ....
je suis sur qu'il peut faire bcp mieux il en a le talent mais voila ça vient pas !!??
je regarde les grands prix depuis les années 80 et je peux te dire que je suis un fervent supporter des français mais on peut pas non plus ce voiler la face devant les résultats actuel des français, cela faisait 2 ans qu'un français n'etait pas monté sur un podium, c'est long , alors bravo RDP mais 1 podium en 2 ans c'est peu pour un pilote d'usine....
et puis j'aime pas le foot désolé

ps: il n'y a pas que les pilotes en cause mais surement aussi la fédé, le manque de sponsor, le management etc etc...

ps2: pour ce qui a été de cette saison qui n'est pas terminée , moi ça m'a bien plu.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 11h13

Citation:
Envoyé par defazer
+

ps: il n'y a pas que les pilotes en cause mais surement aussi la fédé, le manque de sponsor, le management etc etc...
En tout cas faut pas rêver les sponsors, on ne les trouvera pas tant que les motards en général auront un comportement comme ils en ont lors des manifestations comme le Bol, les 24 h ou même le MOTOGP.... pochetrons galeux et QI négatif...!Même si il n'y a pas que çà c'est tout de même de ceux là dont les gens se souviennent...surtout les riverains!!!

les sponsors sont des gens qui ont besoin d'un retour sur investissement....et pas du mécénat à fond perdu..!

Sinon +1 avec toi Chris...j'ai un peu dit la même chose plus haut..!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 11h17

Citation:
Envoyé par philguerin
pochetrons galeux et QI négatif...!
tellement vrai hélas. remarque ça fait partie du management !mais ils sont pas facile à gérer les motards, pas tous quand même il reste des passionnés!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h30

aller rien que pour aller a contre courant :

Rossi ne "crache" pas sur son pneu : il dit lui meme que si il avait attendu 3 tours ca aurait joué, donc il se crache plus dessus.

Il ne "glorifie" pas sa stratégie.

Autant je comprends que ca pete les couilles a l espece de clique de bien pensant du forum (chrisgaz, mr ducati, mickey, xleu, pool, borstorm, etc...) quand des gens presentent des arguments de merde pour defendre Rossi envers et contre tous.

Autant ca me pete les couilles que ses propos soient deformés pour le faire passé comme un con,

Sinon mouais, que d eloge pour une saison chiante....ok Rossi a perdu on voit du renouveau pointé son nez tu es un avantgardiste tu aimes le changement c est bien...pour moi la vrai bonne surprise c est Kawa et Suzuki, pour le reste : saison de merde!

Quand a tiré des conclusions attives genre : truc et bidule se sont reposé sur leur lauriers, machin et chose ont pris des risques, etc... etc.....disons que je sais pas si tu bosses dans les usines que tu cites mais ce me parait neanmoins risqués de s avancer de cette maniere.

Disons qu ils ont tours pris des risques et que ca a plus ou moins marchés pour certains.

Parce que sinon, je pourrais te contredire en disant que Ducati a tout sauf pris des risques en exploitant a merveille une technique qui leur est propre et sur laquelle ils sont les pionners depuis bien longtemps : le desmodermique, et qui a fonctionné a merveille sur un moteur 800cc

Désolé mais ces posts avec des pleiades de raccourcis et pleiade de groupies en mode /+1 ca me donne la nausée...

Je sais je sais, je vous aime moi non plus!

a oui et GROS PS: c'est gonflé de proné le respect des pilotes en parlant des frenchis et de dire : Rossi dominait de la tete et des epaules et maintenant il a affaire a du costeaud...Donc gibernau, biaggi, capirossi, tamada, melandri sont des merdes c est ca si on te suit????

faut etre vraiment obtus pour ne pas voir qu il y a plein d elements qui entrent en compte dans la domination d une personne ainsi que dans sa defaite.

ps: t as vu l admin j ai cité personne!

Dernière modification par darkkakashi ; 24/09/2007 à 12h37.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h42

Citation:
Envoyé par darkkakashi
aller rien que pour aller a contre courant :

Parce que sinon, je pourrais te contredire en disant que Ducati a tout sauf pris des risques en exploitant a merveille une technique qui leur est propre et sur laquelle ils sont les pionners depuis bien longtemps : le desmodermique, et qui a fonctionné a merveille sur un moteur 800cc.
je connaissais l'aiguille HYPODERMIQUE mais pas la distribution DESMODERMIQUE

Citation:
Envoyé par darkkakashi
faut etre vraiment obtus pour ne pas voir qu il y a plein d elements qui entrent en compte dans la domination d une personne ainsi que dans sa defaite.
par conte je suis d'accord avec ta derniére phrase.

après pour le reste de ton intervention à laquelle je ne souscris pas, on peut aussi le faire sans insulter les forumeurs même si leurs propos te dérange visiblement au plus haut point

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 16h24

Citation:
Envoyé par darkkakashi

Autant je comprends que ca pete les couilles a l espece de clique de bien pensant du forum (chrisgaz, mr ducati, mickey, xleu, pool, borstorm, etc...)
et ça c'est quoi?

Enfin, merci, je ne savais pas que j'étais un bien pensant....

Pour en revenir aux chronos affichés:

Ils n'ont été que 8 à rouler? Ou les temps sont incomplets?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 19h18

Citation:
Envoyé par darkkakashi
.....
ps: t as vu l admin j ai cité personne!
c'est bien tu progresses

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
1nonooo
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 22h31

Citation:
Envoyé par philguerin
En tout cas faut pas rêver les sponsors, on ne les trouvera pas tant que les motards en général auront un comportement comme ils en ont lors des manifestations comme le Bol, les 24 h ou même le MOTOGP.... pochetrons galeux et QI négatif...!Même si il n'y a pas que çà c'est tout de même de ceux là dont les gens se souviennent...surtout les riverains!!!

les sponsors sont des gens qui ont besoin d'un retour sur investissement....et pas du mécénat à fond perdu..!

Sinon +1 avec toi Chris...j'ai un peu dit la même chose plus haut..!
voilà encore une histoire de fric les sponsors s'intérèssent uniquement aux moto GP et aux "lopettes" qui assistent aux élucubrations des milliardaires du paddock quand je pense au redressement fiscal du "Doctor" (30millions d'€)où sommes nous ,nous pauvres motards "lambda"?????

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
1nonooo
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 22h34

au fait PHILGUERIN j'assiste au Bol et aux 24h je te remercie pour mon QI négatif

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 13h39

Pour répondre à Phil sur le comportement des motards lors des manifestations motocycliste, je peux te dire que les pire manif ou ça déborde c'est les 24h du mans et le bol d'or, certains motards autour de moi y vont plus pour faire la fiesta que pour la course (qu'il regarde très peu d'ailleurs) et le pire c'est que la majorité des spectateur sur ce genre de course c'est ça...En ce qui concerne le motogp c'est bien moins important, pour avoir parlé à des dirigeants d'hotel autour du mans, ils m'ont clairement dit que la clientelle des 24H est vraiment pourri, alors que celle des GP n'a rien a voir, bien plus correcte, avenante et poli (pour citer leurs mots)...

Ensuite je suis d'accord avec Dark en ce qui concerne le fait de qualifier les anciens rival de Rossi comme du "pas costaud" (sous entendu de Chris quand il dit que Stoner maintenant c'est du cotaud comme rival), faut pas non plus abuser...maintenant force et de constater que Stoner est champion du monde, et pas par un concour de circonstance mais bel et bien par son talent et sa maitrise d'une machine hyper au point...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages