Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
28/06/2008, 13h09
Rossi au tapis dans les premiers virage je suis dégouté, c'était mon seul espoir pour qu'il est au moins du positif dans mon week end et ba non ! DEGOUTER ! En meme temps il fait une grosse erreur et emporte Randy dans sa chute ! C'est un peu la meme chute qu'a Valencia en 2006 ! Il est repartit et marquera surement 2 points puisqu'il ne reste plus que 14 pilotes !!
Stoner s'envole, sa sent la course a faire la sieste !
28/06/2008, 13h11
oki merci comment il a fait pour s'y mettre??? apparement au chrono il reprend environ 1.2s au tour à Elias du cou il se peut qu'il remonte encore un peu...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
28/06/2008, 13h17
Oui Oui la il tourne meme en dessous des 38 en plus West est tombé donc il va surement remonté sur Marco et Toni + éventuel chute d'autre pilotes.
Ba il a essayé de doubler Randy mais a mon avis il galérer un peu avec la moto donc il était a la limite, il a essayé de passé dans un petit espace et il a perdu l'arrierre comme a Valence. Décidement Randy e tlui sa peut pas le faire : le Mans en 2006, Allemagne en 2007 ou Rossi tombe en le doublant, et maintenant Assen en 2008. Il a quand meme fait une grosse erreur qui j'espere ne lui couteras pas le championnat.
28/06/2008, 14h58
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Ba il a essayé de doubler Randy mais a mon avis il galérer un peu avec la moto donc il était a la limite, i
il a surtout pas fait comme à l'accoutumé, où il prend 3/4 tours pour bien faire chauffer ses pneus et après il cravache. Il avait sûrement très peur de l'échappée de Stoner et il a ouvert trop fort... Enfin je pense.