PS: surement une erreur d'incrusté avec l'avant dernier tour... En tout cas, une course très mature puis un gros dernier tour. Il a les épaules solides, le Jules!!!
Dernière modification par Gaz&Slide ; 20/06/2010 à 13h03.
Quelle course ! Quelle course ! Les 5 premiers + Corti ont été monstrueux d'attaque. God Save Jules. Sympa de voir Tomizawa et Luthi revenir sur Elias. Content pour Di Meglio qui lance sa saison.
Polalala ! Quelle Course ! et Jules impressionnant !!
Des frissons partout, et Mike superbe course ! hernandez dommage qu'il chute, mais le style de ce pilote est sublime !
Allez, je parie que Silverstone va être une victoire fondatrice pour Jules : il va savoir gagner quand il le pourra et prendre les gros points quand ce sera moins facile. Il a encore un coup à jouer pour le championnat.
Quant à Tech3, il semble que Hervé ait fait une erreur de casting...
Allez, je parie que Silverstone va être une victoire fondatrice pour Jules : il va savoir gagner quand il le pourra et prendre les gros points quand ce sera moins facile. Il a encore un coup à jouer pour le championnat.
Je te rejoins là dessus. On a senti que Cluzel était le patron sur cette course et que les autres (surtout Corti) devaient encore faire leur dépucelage en tête de la course. Et c'est pas un hasard si Corti chute -dans un élan d'adrénaline- comme Cluzel avait chuté à Indianapolis, au Mans ou au Mugello.
Alors, je suis un grand fan de Takahashi, mais il me semble plutôt qu'il s'agit d'un manque de réussite. De Rosa était vite en 250, mais il a du mal avec cette Moto2. Quant à Takahashi, il a chuté dans son dernier tour qualif' au Mugello, devant ainsi s'élancer de la 19e place. Et ici, à Silverstone, il s'est fait rétrograder en 38e position pour une histoire de règlement.
Pas d'accord, je le trouve brouillon et dangereux pour les autres en peloton.
Je trouve qu'il attaque fort avec des trajectoires vraiment différentes des autres pilotes.. AMHA C'est un peu brouillon c'est vrai mais c'est superbe à voir...