Perso, je n'ai pas vu un GP extraordinaire... Juste Rossi et Marquez qui se battent un peu en fin de course, rien de plus.
Attention, je ne dis pas qu'ils roulaient au ralenti, non, non, Rossi et Marquez envoyaient du lourd, mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que ce GP reste dans les mémoires selon moi.
Je ne comprends pas bien l'acharnement de certains à l'égard de Lorenzo

Il dit que les pneus 2014 fonctionnent moins bien que les 2013, et spécialement sur la Yamaha. Devrait il la jouer "je vais bien tout va bien " ?
Et si autant de pilotes s'en collent une pendant la course, est ce que ce n'est pas parce que les pneus 2014 sont plus "délicats"?
On peut dire que Lorenzo fait une petite faute qu'il paye cher (il le dit lui même), mais il était parti comme une fusée. Pedrosa comme souvent sur ce tracé limite bien la casse, Marquez : no comment

Rossi était en forme, mais pour faire râler les fans du Docteur, il faut bien reconnaitre que sans les chutes devant lui, il n'aurait peut être pas eu l'occasion de ferrailler avec Marquez
EDIT : On peut noter aussi que l'absence de Burgess aux côtés de Valentino n'a pour le moins, aucun effet négatif