Les KR, sont trés bonne en partie cycle et avec un moteur Honda, ils peuvent faire quelques choses. Le seul problême, c'est junior...Faut qu'il ait envie, mais je pense que son papounet va lui botté les fesses.
les yamaha sont en retrait ce matin 9 et 10 pour edwards et rossi.
Les Honda sont dans le coup avec Melandri en 1er place. Les rookies font parler d'eux Pedrosa 3ème et Stoner 5ème. Suivi de K Roberts étonnant!!
Randy se trouve en 11eme palce davant Nakano, donc il est dans le coup!!!!
Bref vivement cette après midi qu'ont ait les résultat de la première grille de l'année 2006
Salut a tous, je lis attentivement vos commentaites mais je prefere me faire une idée apres la séance qualif qui va etre beaucoup plus significative et faire ressortir les vraies tendances de ce début de saison. A tout a l'heure donc !!!!
AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)
OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)
Marco Melandri a eu un sursaut d'orgueil face aux performances de Pedrosa, et a passé vraisemblablement un pneu qualif (il n'a fait que deux tours avec ce pneu).
Par contre, Pedrosa était en configuration course, et a fait son temps neuf tour après son dernier arrèt... donc sans pneu qualif!
Salut à tous.
Marco Melandri a eu un sursaut d'orgueil face aux performances de Pedrosa, et a passé vraisemblablement un pneu qualif (il n'a fait que deux tours avec ce pneu).
Par contre, Pedrosa était en configuration course, et a fait son temps neuf tour après son dernier arrèt... donc sans pneu qualif!
Salut à tous.
C'est absolument vrai ca car constaté aussi, le vilain Mélandri , ca va etre beau !!!!
AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)
OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)