Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
23/09/2006, 08h12
Belle pôle de Capi, avec la rage !
Depuniet à bien raison de se montrer en début de séance… vu qu'on peut l'oublier pour la suite du GP…
Le départ va être délicat pour Hayden avec Edwards sur la ligne suivante qui va sans doute l'attaquer au premier freinage et les furieux qui sont deux lignes devants… va pas falloir qu'il se rate le gars !
23/09/2006, 08h14
Hé bé, ça craint du boudin, Capirossi en pole, Nakano et Gib respectivement 4è et 5è, Rossi et Melandri 2 et 3, et enfin Hayden 7 et Pedrosa 9. Demain, va avoir des embout' au premier virage...
Mon impression durant ces qualif a été de voir une nette suprématie des pilotes bridgestone, il a fallu un Rossi très déterminé et visiblement avec une moto très bien réglée pour réussir à décrocher le 2è temps. Quant à Melandri, il est venu de nulle part !
L'ambiance doit être morose chez Repsol...
23/09/2006, 08h30
Sinon quand je regardais les qualif sur motogp, il y a un commentaire (en anglais) que j'ai pas trop compris : j'ai cru entendre entre deux bouchées de pain "Elias back to 250"... Est-ce moi qui a halluciné, ou Elias pourrait effectivement retourner en 250 ???
23/09/2006, 10h14
Je viens de matter les analysis .... et si on regarde qui a tourner le plus régulierement le plus vite c'est .... Colin Edwards et Gibernau ! Suivent Nakano Elias Pedrosa .. Rossi et Capirossi et Hayden sont un peu en retrait.
Etonnant non ?
Capirossi a tourné 2s plus vite que son précédent record de la piste.
En 250 Guintoli 9 .... il lui faut absolument une (tres) belle course pour revenir un peu. ils ont tourné un 1s de mieux que le record détenu par Nakano en 2000.
di meglio 13 j'aurai espéré mieux mais il ya une razia espagnol avec 4 spanish dans les 5 premiers (on n'est pas pres de voir ça avec des français) ! Anoter que les 125 ont tourné 1s plus vite que le détenteur du record en 2002 qui n'est autre que ... Pedrosa !
23/09/2006, 11h01
En 250, Lorenzo est encore très impressionnant... Takahashi aussi ce we, mais il s'est vautré en fin de séance, dommage pour lui car il aurait pu être sur la première ligne. Mais s'il fait un bon départ, il fera certainement un excellent résultat !
Je suis décu par Dovizioso en revanche, même s'il est bien placé sur la grille...