Sérieux, j'ai peut-être pas un avis objectif du fait que je suis fan d'OJ mais arrêtez de lui casser du sucre sur le dos !
Je suis sur que si je prend le temps de chercher, vous vous êtres tous plein du manque de Français en motogp. Là, on en a 3 d'un coup ! Ok peut-être pas dans des top team et alors !
Randy, il a eu quand même la poisse toute l'année entre les problèmes mécaniques et les chutes dont il est pas responsable ! ( Pour rappel, il est tombé autant que Stoner qui avé la top moto RC211V )
Guintoli, bon pour le moment j'ai po trop vu de monde lui casser du sucre sur le dos, mais je pense que ca va venir !
OJ a quand même eu le meilleur résultat de Kawa en motogp non ? A participer au dévloppement de la Kawa, et vous pensez que c'est un mauvais choix ? Vous vouliez ki ? Max le gars qui est ingérable, jamais content et j'en passe ! Sete, le gars qui fait du ciné des que ca va pas bien et qui lui faut une moto au top pour finir deuxième si il tombe pas tout seul !
Le potentiel de la kawa, vous en parlez mais bon vous y savez rien ! Vous l'avez piloté ? Et pilotez les autres, pour dire qu'elle est moins bien ?
Alors attendez au moins un peu avant d'enterrer OJ et cie ! Moi je souhaite qu'ils vous clouent le bec !
Voilà j'ai passé un petit coup de gueule, ca fé du bien !