Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#91)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 19h19

honnetement je pense que jacque fera mieux que de puniet (peut on faire pire?),d'apres la majorité des pilotes les 800 se rapprochent des 250 etant donné que jacque a un pilotage "coulé",il peut faire de belle chose a condition que la kawa soit a la hauteur

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 20h55

Voila OJ habillé pour l'hiver par beaucoup,à titre injuste je trouve.Bien que j'apprécie son pilotage je ne suis pourtant pas son plus grand fan (l'année de son titre j'étais pour Nakano )mais à la question: a t'il encore sa place en GP ? je réponds oui,et il pourrait bien en surprendre certains cette année (et pas que sur le forum)..

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
melegaz19
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 25/11/2006, 00h54

Sérieux, j'ai peut-être pas un avis objectif du fait que je suis fan d'OJ mais arrêtez de lui casser du sucre sur le dos !

Je suis sur que si je prend le temps de chercher, vous vous êtres tous plein du manque de Français en motogp. Là, on en a 3 d'un coup ! Ok peut-être pas dans des top team et alors !

Randy, il a eu quand même la poisse toute l'année entre les problèmes mécaniques et les chutes dont il est pas responsable ! ( Pour rappel, il est tombé autant que Stoner qui avé la top moto RC211V )

Guintoli, bon pour le moment j'ai po trop vu de monde lui casser du sucre sur le dos, mais je pense que ca va venir !

OJ a quand même eu le meilleur résultat de Kawa en motogp non ? A participer au dévloppement de la Kawa, et vous pensez que c'est un mauvais choix ? Vous vouliez ki ? Max le gars qui est ingérable, jamais content et j'en passe ! Sete, le gars qui fait du ciné des que ca va pas bien et qui lui faut une moto au top pour finir deuxième si il tombe pas tout seul !

Le potentiel de la kawa, vous en parlez mais bon vous y savez rien ! Vous l'avez piloté ? Et pilotez les autres, pour dire qu'elle est moins bien ?

Alors attendez au moins un peu avant d'enterrer OJ et cie ! Moi je souhaite qu'ils vous clouent le bec !

Voilà j'ai passé un petit coup de gueule, ca fé du bien !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 25/11/2006, 09h37

tout a fait d accord melegaz

de + pour moi la kawasaki reste toujours la meilleurs moto

drules

KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 26/11/2006, 10h33

Moi je pense que OJ peut faire des choses sympas. Il a quand même des années d'experience donc faisons lui confiance.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
ddjedje
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 27/11/2006, 20h35

+1111111

vivement la premiere course
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 28/11/2006, 17h37

Citation:
Envoyé par pechos1
Moi je pense que OJ peut faire des choses sympas. Il a quand même des années d'experience donc faisons lui confiance.
En fait, comme pour beaucoup de pilotes, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel il aborde cette saison : s'il se croit arrivé comme après le GP de Chine ça risque de pas être brillant ( voir fin de saison 2005....), mais s'il intègre que là c'est LA toute dernière chance de sa vie et qu'il va falloir qu'il se batte à chaques instants car il écris les dernieres pages (donc celle dont on se souvient plus tard.....) de sa carrière moto ..... alors, dans ce cas, qui sait ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
FANTOMAS
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 30/11/2006, 12h43

Citation:
Envoyé par Alex 636
En fait, comme pour beaucoup de pilotes, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel il aborde cette saison : s'il se croit arrivé comme après le GP de Chine ça risque de pas être brillant ( voir fin de saison 2005....), mais s'il intègre que là c'est LA toute dernière chance de sa vie et qu'il va falloir qu'il se batte à chaques instants car il écris les dernieres pages (donc celle dont on se souvient plus tard.....) de sa carrière moto ..... alors, dans ce cas, qui sait ???
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos ce fut le cas en 2000... Et nous en avons eu la preuve...
Chez Tech 3, pour sa dernière saison avec Poncharal, il faisait parti des meubles et il était devenu un peu un fonctionnaire... Je m'excuse d'avance auprès des motards fonctionnaires... La motivation, je peux vous dire qu'elle est là... De toutes façon, il a le cul bordé de nouilles, je m'explique, il sait être opportuniste, très roublard et il a la grace sur certaine course ce que certain comme Depuniet n'a pas eu ou peut être sa dernière victoire en 250...

Maintenant il faut reconnaitre que Kawa est à la traine dans le développement de sa 800cc et dans la création de staff technique.

A+
Fantomas

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 01/12/2006, 13h46

faut avouer que la cituation de kawa ne doit pas etre facile a gerer... ils ont décider de tout restructurer... en se séparant de leur team manager, et changer en quasi totalité le staff technique.... certe, au 1er coup d oeil, ca peut paraitre choquant, mais je pense que kawa en a probablement marre de jouer les dernieres places en courses, ils veulent repartir avec du sang neuf dans leur staff technique pour avoir une meilleure machine.... repartir d une feuille blanche, ce n est pas facile.... perso je souhaite un bon courage a kawa qui doit tout revoir coté technique... et surtout OJ fait nous rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 02/12/2006, 08h43

Je suis à 200% derrière les Frenchy ...

il faut avoué quand meme que ce n'est pas les favoris et que dans le recrutement il aurait pu mieux faire Kawa.
je prefere qu'ils prennent des francais que des nouveaux sortie je ne sais ou.

OJ est un vieux de la vielle, il est bon mais une bonne pointure pour regler la moto et OJ en 2° pilote ...

C fun de voir 3 francais en GP mais c'est dommage d'en voir 2 dans la meme team ...

cela dit je ne dis pas que les francais joueront les derniers postes ...
OJ pour ma part sera devant Randy, mais derrière les "grands" je le vois entre la 6° et la 9° place.
OJ sous la pluie est l'un des meilleurs ...

on est content d'avoir 3 francais donc il faut les supporter au max ...

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages