Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 22h03
Citation:
Envoyé par Jaya
Ceux qui étaient sur Eurosport, il a dit quelque chose Cluzel à propos de sa baisse de régime en fin de course ?
je crois qu'il a dit que c'était les pneus mais surtout le moteur, il n'avançait pas en ligne droite, ils ont déjà eu des soucis aux qualifs et n'ont pas réussi à résoudre le problème mais que c'est toujours 9 points de pris, qu'il va essayer de monter crescendo et de continuer comme ça. Mais il était bien déçu et dégouté.
20/03/2011, 22h22
Citation:
Envoyé par danlos
je crois qu'il a dit que c'était les pneus mais surtout le moteur, il n'avançait pas en ligne droite, ils ont déjà eu des soucis aux qualifs et n'ont pas réussi à résoudre le problème mais que c'est toujours 9 points de pris, qu'il va essayer de monter crescendo et de continuer comme ça. Mais il était bien déçu et dégouté.
comme un peu tout le monde!
mais bon il valait mieux prendre les 9pts que se foutre en l air!
22/03/2011, 07h29
j'ai trouver la remonter de Iannone plutot pas mal !! il faudra compter sur lui cette année.
Marquez aussi, même s'il débute il est sur une autre planete. Il découvre la meule est avec les temps qu'il fait il m'impressionne. Il a fait une erreur mais il n'en fera pas beaucoup.... un nouveau Rossi ??