Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 10h17
Bah la direction de course n'a qu'a faire partir Stoner de la voie des stands en guise de sanction, comme ca il part dernier, nous fait une remontée du feu de Dieu pis il gagne la course... Là au moins on aura un GP interessant. Nan ??
15/05/2011, 10h17
Je pense surtout que stoner depuis son incident et sa chute avec rossi (suivi de l'incident avec les commissaires) en a gros sur la patate, évidemment ce genre de réaction est à bannir, mais il reste humain, et s'il a réagis comme ça c'est qu'il a vraiment du avoir une grosse frayeur, maintenant bon, des pilotes qui s'en foutent sur le coin la tête c'est pas nouveau, en F1 je me rappelle de solide baston avec tonton piquet entre autres ou schumi et senna!!
15/05/2011, 10h21
Citation:
Envoyé par soichiro
Je pense surtout que stoner depuis son incident et sa chute avec rossi (suivi de l'incident avec les commissaires) en a gros sur la patate, évidemment ce genre de réaction est à bannir, mais il reste humain, et s'il a réagis comme ça c'est qu'il a vraiment du avoir une grosse frayeur, maintenant bon, des pilotes qui s'en foutent sur le coin la tête c'est pas nouveau, en F1 je me rappelle de solide baston avec tonton piquet entre autres ou schumi et senna!!
C'est clair que Jerez l'as mis légèrement mis sur les nerfs. Allez ça commence sur Eurosport . J'attends de voir ce quie Potin Tissier va dire de l'inccident