Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel -
24/07/2006, 16h18
Belle course, bravo à Hayden qui a bien mené sa honda, beau pilotage sans aucune faute, bravo à Pédrosa également qui a vite appris laguna seca et qui termine second aprés une petite frayeur, dommage pour Vermulen qui aurait mérité au moins la 3éme marche, Mélandri a su profiter en roulant sur un bon rhytme quand Rossi était au plus mal et Kenny qui reste aux avants postes. Rossi 2006, quel année!!!!!!......mais bon le championnat n'est pas terminé mais je pense que ça va être dur pour lui de conserver le titre.
Beau week-end Honda en somme
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
24/07/2006, 16h22
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Quelle course décevante pour les Yamaha. Rossi casse moteur, Edwards loin derrière. Vermeulen vicitime de ses pneumatiques. Hayden gagne de nouveau sans opposition... Seule satisfaction, Melandri fini 3ème.
Malheureusement, malgré son génie, Rossi vient ici, à mon avis, de perdre définitivement le titre.
Sans opposition !!!!!!! ah bon ce n'est pas mon analyse, il a fait ce qu'il fallait faire, passer ceux qui étaient devant, les lacher ensuite et un pilotage du tonnerre sans faute .
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
24/07/2006, 17h01
belle course , hayden s'impose chez lui , se raproche un peu plus du titre , rossi s'en éloigne un peu plus , un perdosa impressionant et un futur grand champion , vermulen trés en forme , dommage pour son abandon il meritai mieux ! quelle rebondissement !
24/07/2006, 17h13
Il me semble que vermeulen c'est pas un problème de pneus mais plutot au niveau de la moto le système de dictribution du carburant je les lu sur le site officiel du team.
A moins que j'ai mal traduit mais ça m'étonnerai.
24/07/2006, 17h15
Dire qu'il faut maintenant attendre 4 longues semaines pour connaître la suite...
A noter d'ailleurs que les prochains GP (Brno, Sepang, Motegi, Philip Island) devraient de nouveau convenir aux Ducati donc les courses en seront encore plus indécises.
Pourquoi le règlement change l'an prochain?
Etant donné le nivellement de plus en plus accru des performances des différentes machines du plateau (surtout aux essais car en course ces derniers temps, les déboires physiques et/ou matériels des uns, avantagent pour l'instant les RCV...), on en redemande !
Allez, vivement dans 4 semaines !
24/07/2006, 17h17
Citation:
Envoyé par tyouxik
Il me semble que vermeulen c'est pas un problème de pneus mais plutot au niveau de la moto le système de dictribution du carburant je les lu sur le site officiel du team.
A moins que j'ai mal traduit mais ça m'étonnerai.
Exact Tyouxik, on en parle un peu plus haut dans ce même sujet. C'est bien un problème mécanique et en aucun cas un problème des Bridgestone qui a obligé Vermeulen à ralentir le rythme en toute fin de course et assurer la fin du GP sur un filet de gaz.
24/07/2006, 18h14
on parle plus que de pedrosa et hayden ,je ne suis pas sur que la 2 eme partie de saison leur sera favorable avec tout les ecloper qu'il y avait hayden ni pedrosa ne feront pas podium a chaque gp les bridg vont arriver sur des circuit favorable et ca va changer la donne c'est mon avis a+ guy
24/07/2006, 18h25
+1 avec toi il ne faut pas oublier les Ducat car ok sur ce circuit c'était vraiment pas ça mais je pense que sur les pochaine scourse va falloir compter sur eux pour les places sur le podium...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/07/2006, 18h37
Si ca se resserre et que les places se partagent bien avec tous les protagonistes ça sert aussi les interets de Hayden qui ne sera jamais bien loin a priori. Ce qu'il ne faudrait pas pour lui c'est qu'un seul autre pilote à portée de points se mette à tout raffler !
Et puis pour un champion de monde, s'il l'est, ça serait bien qu'Hayden gagne une ou deux courses encore...