Rossi a le numéro 46 depuis toujours, et cela n'a jamais dérangé ses sponsors. Au contraire, il en a fait une marque. Pourquoi Dani ne pourrait-il faire de même ?
Ne m'en veux pas pechos, j'aime bien Pedrosa sans en être fan mais si Pedrosa n'arrive pas a imposé le numéro qu'il souhaite auprès de son sponsor, n'y a t'il pas la un manque de charisme de la part de Pedrosa ?
Rossi a le numéro 46 depuis toujours, et cela n'a jamais dérangé ses sponsors. Au contraire, il en a fait une marque. Pourquoi Dani ne pourrait-il faire de même ?
Parceque Rossi, c'est Rossi . Au delà du sport moto, il a une image à travers le monde entier et donc du poids dans toutes les decisions concernant son image. Beaucoup de fan ne connaissent rien à la moto , mais sont fan de Rossi .
Peut-être que Dani n'ose pas ? Je veux dire, peut-être qu'il n'arrive pas à taper du poing sur la table dans certaines situations ?
Ou alors, Repsol a très bien pu lui dire : "C'est comme ça, sinon, on s'en va". Souvenez vous que les sponsors ont beaucoup de pouvoir. Hervé Poncharal ne va pas nous contredire...
Ne m'en veux pas pechos, j'aime bien Pedrosa sans en être fan mais si Pedrosa n'arrive pas a imposé le numéro qu'il souhaite auprès de son sponsor, n'y a t'il pas la un manque de charisme de la part de Pedrosa ?
Oui tu as raison , Pedrosa manque énormément de charisme.C'est quelqu'un de super timide. Mais ça me rappel un autre pilote qui n'aime pas non plus trop la foule
Que Dani fasse des efforts pour le marketing, la communication, les sponsors, je veux bien, mais respectons aussi sa personnalité. Ce n'est pas un Rossi ni un Lorenzo ? Et alors ?
Citation:
Envoyé par pechos1
Mais ça me rappel un autre pilote qui n'aime pas non plus trop la foule
Que Dani fasse des efforts pour le marketing, la communication, les sponsors, je veux bien, mais respectons aussi sa personnalité. Ce n'est pas un Rossi ni un Lorenzo ? Et alors ?
Tu parles d'un pilote de MotoGP ?
Oui le web comprendra , et il en était un peu déçu à magny-cours. Et mince j'en ai trop dit