Citation:
Envoyé par Bilou
Si KTM semble perdu, c'est surtout parce qu'un pilote les a abandonné le bec dans l'eau alors que tous les pilotes MotoGP sont déjà casés pour la saison prochaine .
Donc logique que KTM cherche un jeune pilote venant du Moto2, il n'ont plus tellement d'autre choix, et le fait de penser à Gardner ne me paraît pas illogique .
L'australien sait être rapide, très combatif, même si il est vrai qu'il chute souvent .
|
Oui enfin, une place en MotoGP, je pense qu'il y a beaucoup de pilotes qui doivent normalement se battre pour l'avoir. Là, on n'entend aucune rumeur, ils ne doivent pas avoir beaucoup de pilotes corrects (même en WSBK) qui veulent venir chez eux.
Citation:
Envoyé par Chiba 56
+ 1 aussi Dragonbol,
Et je rajouterai pour Johann qu'il fasse le maximum sur la Honda, car je pense qu'un rebondissement concernant Lorenzo et Honda est encore possible en fin de saison.
Croisons les doigts. 
|
Oui, car Lorenzo, encore 18ème aujourd'hui. Il n'y arrive pas, il est plus que quelconque. Il est au niveau de Syahrin, Abraham et Rabat... Je veux bien qu'il ne soit pas à 100%, mais il devrait tout de même terminer 10ème. Là il est à 40 secondes de Marquez, soit deux secondes au tour...
Citation:
Envoyé par temium62
Et aussi, ca me fait mal de le dire....Vale est l ombre de lui même...et fait perdre de gros points à Yamaha depuis quelques courses...
|
Rossi a toujours été très fort depuis 4-5 ans pour monter sur le podium à la moindre occasion, prendre de gros points à chaque GP, toujours dans le top 5.
Là, il n'y arrive plus, depuis 5 GP, il est plus ou moins le moins bon pilote Yamaha...