Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#111)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 15h43

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
LOrenzo..... vraiment incroyable... !! ce gamin est vraiment époustouflant... !

Rossi au dessus du lot et enfin Edwards sur le podium... ! Magnifique... Pedrosa a manqué de cheveaux
Le championnat est relancé mais Ducati souffre énorme.... Yam cartonne...3 sur le podium!! je crois que c'est la première fois..

Pour Pedrosa il me semble que justement c'est dans les lignes droites qu'il rattrapait Stoner et Rossi il a surtout lever le pied quand il y a eu quelques gouttes

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 15h56

Moi elle me plait cette course on a eu des dépassements spectaculaire surtout au garage vert, Rossi n'a pas voulu faire mumuse avec les autres parce qu'il lui faut marquer beaucoup de points au cas ou ! Lorenzo sa y'ai je super fan non il n'a pas pris d'injections . Puis Colin a tenu tête a Pedrosa pour notre plus grand plaisir et celui de Tech3 sauf pour les fans de Pedrosa . Stoner n'a pas eu de chance mais il a été courageux en ramenant la machine jusqu'au box alors qu'il a cassé juste devant Hopkins qui n'a pas de chance car il casse sa chaîne ce qui est super rare ! Par contre je suis un peu deçu de Randy et de Nicky

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 16h17

La course a été un peu chiante dans le sens où Rossi n'a pas voulu laisser de suspense. Mais à part ça, j'ai bien aimé. Je suis épaté par Lorenzo, mais je ne comprends pas comment il peut piloter dans cet état ! Super content pour Edwards !!! J'adore ce pilote ! Et très content pour Tech3. Contrairement à ce qui a été dit, Randy a fait un bon départ (9e au T1) mais il a été tassé à la chicane Dunlop et est passé dans les graviers, puis il a été "sorti" par Hopkins et il est reparti 15e. Il a bien remonté ! Belle course. Par contre Guintoli n'était pas du tout dans le coup et il a galèré pendant toute la course (c'est lui qui l'a dit au micro d'Eurosport).
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 17h09

Sans commentaires... Rossi impérial, Pedrosa dans les choux et Stoner on en parle meme pas. Lorenzo je sais pas comment il fait ce mec. Il a les chevilles dans un platre et fini a 10 sec de Rossi. Pas d'injections manu ? J'y crois pas... Belle perf, MAIS QU'EST-CE QUE CA M ENERVE.... ! Hopkins c'est le summum.... n'importe quoi. Et dire qu'il faisait une belle course.... !
Sinon, oui j'commence réellement à me faire chier en GP. En 250 on en parle meme pas, l'ennui a l'état pur. Y a juste en 125 que le spectacle était présent. Bravo mike.

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 17h22

Il n'y a pas que des pilotes... il y a aussi des constructeurs:

- michelin qui doit être de plus en plus vert de voir rossi devant avec ses BT ...
- et surtout yamaha qui aligne 3 motos sur le podium, très, très fort. Kawasaki toujours à la dérive, Ducati qui suit le mouvement, suzuki qui ramasse les miettes et Honda qui doit se dire que cette année encore, celà risque d'être vache maigre .

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 17h43

Je rentre tous juste du mans. C'était génial !!!J'étais au garage vert, il y avait une ambiance énorme avec la victoire de Mike, ça fait trop plaisir. Heureusement pour Mike que la pluie a fait son apparition sinon il n'aurait jamais pu gagner. En 250, course relativement chiante. En motogp, grosse ambiance aussi (Rossi reste le pilote le plus apprécier). J'ai vu les dépassements de Rossi sur Stoner au freinage du garage vert. Très impressionné par Lorenzo, il a fait une remontée incroyable. Je pensais que Pedrosa aurait gagner la course mais je pense que les quelques gouttes de pluies tombées au milieu du grand prix l'ont mis en garde, mais surtout Rossi était vraiment imbattable. Pedrosa a commis quelques erreurs au garage vert, il s'est sans doute dis qu'il fallait mieux assurer des gros points.

Excellent week end, Mike qui gagne la course et prend le tête du championnat et Rossi qui gagne en motogp.
Pour moi Rossi sera champion du monde cette année, ça ne fait aucun doute.
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 17h48

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Lorenzo je sais pas comment il fait ce mec. Il a les chevilles dans un platre et fini a 10 sec de Rossi. Pas d'injections manu ? J'y crois pas...
Je t'assure qu'il n'a pas voulu prendre d'injections sachant que sa ne dur que 20 minutes et qu'après l'injection on recents beaucoup plus de douleurs

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 18h17

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Je t'assure qu'il n'a pas voulu prendre d'injections sachant que sa ne dur que 20 minutes et qu'après l'injection on recents beaucoup plus de douleurs

CA dur plsu de 20 minutes il me semble vu qu'il arrive que des footballeurs en prennent. Par contre c'est fortement possible justement qu'il n'en ai pas pris car en principe qu'en tu en prend tu sent plus rien donc tu force comme un malade mais quand les effets se dissipent, tu pleures ^^

Comme Léo_Messi je pense que cette année Rossi est bien bien parti pour reconquérir son titre. Plus de probleme personnelle contrairement a 2007, la moto au top de chez top (contrairement a 2007 mais surtout 2006), des pneus qui fonctionnent comme il l'entend et puis Il est en confiance ce qui est important, sa devait faire un moment qu'il avait pas aligné deux grand prix d'affilé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
mini.moi
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 20h04

arf une bonne course, vale de retour sa fait plaisir!!

un peu décue d'edwards au début qui aurait pu jouer la première place au début mais qui s'est contenté de suivre!!
incroyable lorenzo, injections ou pas il a de la volonté le petit!

dommage pour pedrosa qui décidement à du mal lui aussi à prendre des risques!

enfin sa promet pour le championnat!
et bravo a mike aussi, je dois dire j'avais pas trop suivis la 125 depuis le début, donc je m'y attendais pas!

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
the.doctor46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 18/05/2008, 20h30

[quote=Léo_messi;282011] Heureusement pour Mike que la pluie a fait son apparition sinon il n'aurait jamais pu gagner. [quote]

Pas d'accord du tout il remontait (2 places sur la derniere boucle) et s'echappait meme avec les quatres premier. Après il n'aurait peut etre pas gagné mais en groupe tout peut arriver !
Toujours est il qu'il a gagné pour notre plsu grand bonheur !!

Rossi de retour depuis la Chine, ca le fait ^^
Lorenzo... je deviens fan ! un véritable phénomen 12eme au premier virage ! avec les deux chevilles et vrac + deux chutes ce week end + sa sortie en fond de ligne droite dans les graviers à plus de 250km/h il a du serrer les dents parce que sa cheville a du lui faire un mal de chien !
Gros coup de chapeau à lui !!

Les trois hommes du week end dans l'odre : Di Meglio, Lorenzo, Rossi
  Envoyer un message via MSN à the.doctor46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages