Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 10h25
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est clair que Jerez l'as mis légèrement mis sur les nerfs. Allez ça commence sur Eurosport . J'attends de voir ce quie Potin Tissier va dire de l'inccident
Bah, tissier il va ruer dans les brancards, c'est tout vu, on touche au petit chouchou d'eurosport, de toutes façon ça fait des lustres que tissier n'est plus objectif dans ses analyses!!
15/05/2011, 10h26
on parle d'une amende pour Stoner.
Et on reparle de problème psychologique. Faut arrêter aussi. N'importe quoi.
Stoner va logiquement se placer pour freiner du coté de la trajectoire.
Rdp le voit et se met sur la trajectoire. Faudra me dire pourquoi. Je dis pas que c'est intentionnel, mais logiquement il aurait du se mettre sur l'intérieur.
16/05/2011, 22h51
Citation:
Envoyé par Stoner27
Stoner va logiquement se placer pour freiner du coté de la trajectoire.
Rdp le voit et se met sur la trajectoire. Faudra me dire pourquoi. Je dis pas que c'est intentionnel, mais logiquement il aurait du se mettre sur l'intérieur.
Vu de la tribune du Garage Vert, tous les pilotes dans un tour lent se plaçaient à droite de la piste, et les pilotes en tour rapide restaient à gauche.
15/05/2011, 10h55
Lu sur twitter amende de 5000 eur pour Stoner(argent de poche),réaction excessive je pense qu'a froid il a du s'excuser,et Randy a reconnu qu'il a fait une erreur en se mettant sur la traj' au dernier moment.
15/05/2011, 11h01
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Lu sur twitter amende de 5000 eur pour Stoner(argent de poche),réaction excessive je pense qu'a froid il a du s'excuser,et Randy a reconnu qu'il a fait une erreur en se mettant sur la traj' au dernier moment.
J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir une autre sanction pour Stoner, beaucoup plus lourde... Le faire courir le gp sur une Ducati
15/05/2011, 11h07
pour moi celui qui le plus de problème sur ce gp c'est bel et bien Lorenzo, j'étais au mans depuis vendredi et on a vu a de nombreuses reprises sur la piste secouer la tête, taper sur son reservoir ... peu inhabituel pour lui ...
et fait important: il vient de perdre un moteur au bout de 4 courses ...... attention en fin d'année sachant qu'il a demandé a Yam plus de watts sur les prochain moulin ...