Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#111)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 21h46

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ah bon...
Parce que toi, ça ne te surprend pas de le voir dernier ?
Ben merde alors :-)
Si c'est sur je le voyais 10ème, je ne voyais pas Bradl ou Abraham aussi bien
Et malheureusement je suis sérieux dans ce que je dis...

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 21h51

Bon, déjà ma journée a été gâchée, donc, je vais aller faire dodo en espérant que tu te trompes et que demain, il sera "beaucoup" mieux (ou moins mal)

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 22h50

Il risque d'y avoir de sacrés écarts demain...

Stoner et Lorenzo pour la gagne.

Les autres MotoGP derrière... Spies, Dovi, Pedrosa sont les mieux placés pour jouer le podium grâce à l'expérience... mais je sens Crutchlow faire une montée en puissance à la Simoncelli. En retrait lors de sa 1ère année, en progression sur les dernières courses, puis 2ème année tonitruante avec des 1ères ligne à la pelle, saignant en course...

Rossi dernier MotoGP (son ideal time est ... 0.6s derrière Bautista, l'avant dernier MotoGP)

Bref, une course à 12..............

Quant à Randy et Edwards, s'ils finissent à moins d'une minute, çà sera déjà un exploit...

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 23h02

En tous les cas, malgré ses désastreuses qualifs, Preziosi défend chaudement Rossi : "Rossi n'est pas en cause".

Alors ??
D'après l'ingénieur italien, l'objectif des Ducati officielles était la 2eme ligne.
Malheureusement (je serais tenté de dire "curieusement") les 2 pilotes officiels ont pris des voies de développement différentes... et seule celle de Hayden aurait payé.
Rossi, lui, aurait perdu confiance au point de ne même réussir à revenir sur ses perfs de la FP3 durant les qualifs...
Etrange... étrange... d'autant plus étrange que l'équipe italienne est pessimiste quant à un retournement de situation lors du warm-up...
Franchement, c'est très déroutant

Dernière modification par roadrider ; 07/04/2012 à 23h04.

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
syllyam
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 23h09

es ce cette rumeur est vrai
http://www.gp-inside.com/1429/06-avr...aha-m1-en-2013

et en plus les commentateurs d'eurosport disent que rossi et l'ingenieur ducati ne s'entende plus
et que cal cruchlow aurai ete contacter par ducati

avoir si cette rumeur enfle

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 23h10

Super pôle pour Lorenzo, c'est de bon augure pour la course. Les Yam d'ailleurs sont bien avec Crutchlow qui crée la surprise en s'invitant sur le " podium ", Spies 4 et Dovi 6. Joli coup de Hayden, 5ème, qui prouve que la Ducati avance, comme Barbera qui termine 8 sur une satellite. Jolie perf aussi de Bradl pour ses 1ers QP. Dani est en léger retrait, grippé semble-t-il. un peu déçu par Bautista, que j'attendais mieux, on verra pour la course... peut-être vaut-il mieux prendre son temps que se mettre au tas. Je compte sur lui pour nous montrer ce qu'il vaut ! Je pense que l'on va avoir une belle course !

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 07/04/2012, 23h21

Mauvaise qualif pour Dani . On le savait malade, mais c'est surtout les problèmes avec la moto qui sont inquiétants. En plus du chattering, qui embête aussi Stoner, Dani à eu des soucis avec sa 2eme moto. Au moment de sortir des box, impossibles de la démarrer.Deux essais plus tard, Dani à du repartir avec la première. C'est inquiétants car ça commence à faire beaucoup de soucis technique sur la Honda Demain faudra limiter la casse ! Sinon super qualif de Lorenzo et que dire de Crutchlow

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
kikimike
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 00h24

peut être que la yam est super bien née ,et en plus il n'y a pas que des manches dessus? ! ? ! ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 00h30

Perso, faut arreter 5min...et meme si, le 1er, j'ai sorti la rumeur du coca et de la yam, c'est aussi parce "qu'ici" on me le demande de "traquer" la news...
on est a la 1ere epreuve, la course n'a pas eut lieu encore que déja Rossi est cuit, il sent qu'il est vieux, que les autres sont jeunes avec des dents longues, que chez yamaha (ni chez honda d'ailleurs !) ont ne le veut pas finalement parce que le N°1 est un jeune doué et champion du monde aussi et que ça represente l'avenir etc etc...

Avant qu'il signe chez ducati, j'ai tt entendu et vous aussi, il devait allez en F1, chez Ferrari ou alors peut-etre en Rallye..c'etait sur et catégorique !!
Et bien non...
La façon dont fait Tissier (limite comme il a tjr fait !!) et d'autres médias voir d'autres dans les médias, c'est limite "pathétique" !!!
Parce que en 1er lieu, ils ne savent rien et spéculent, inventent et font monter la mayo a moins de 24h pour avoir le BUZZ devant l'ecran limite s'attirer des spéctateurs..cela dit quand on remplace de la D2 de rugby par la séance qualif de motogp avec en plus pas dans son integralité, je me demande si tt ça c'est de la crédibilité..
Meme le Charpentier, en est sur et certain ...et tous SANS AVOIR parler avec l'intéressé.

Bref, dans tt ça se qui me dérange le plus, c'est le coté girouette des gens, le coté "FAUX CUL" et quelqu'ils soient et ou ils se trouvent.
Quand il a été au sommet, le Valentino, tte la presse, ts les forums, tte l'industrie, ts les fans et ttes aussi et presque ts les horizons, lui on passé la pommade, la main dans le dos pour pas dire la langue dans le c.. !!
oui Jorge est fort et encore plus a l'orée de la course de demain comme la saison, oui Casey est un "monstre" sur n'importe quelle moto, preuve de son grand talent et sa technique de pilotage...mais je pense qu'il ne faut pas oublier se que Rossi a fait pour se sport, se qu'il a gagné, et srtout pour la moto et sa connaissance et reconnaissance sur le globe..
Et puis aussi son palmares..

Tout cela, ça s'oubli vite, trop vite pr moi...et je trouve que ça "blase" pour ne pas dire dégoute..car de mon grand ecran plat, j'aimerai bien des fois juste entendre que le bruit ds motos.

c'etait juste "un" coup de sang.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 02h49

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ah bon...
Parce que toi, ça ne te surprend pas de le voir dernier ?
Ben merde alors :-)
Disons que Danlos n'a jamais été très objectif lorsqu'il s'agit de parler de Rossi...

Il essaye, il fait style, mais on sent toujours une pointe d'ironie et de mépris dans ses propos lorsqu'il évoque Valentino Rossi.

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
peut être que la yam est super bien née ,et en plus il n'y a pas que des manches dessus? ! ? ! ?
Et pas qu'un peu que les M1 ont l'ait de bien tourner. Parce que voir Crutchlow là ou il est, ce n'est sûrement pas du qu'à son seul talent... Sans vouloir rabaisser sa perf bien sûr...

Et c'est tant mieux ! J'avais pas envie de voir la MotoGP devenir la Honda Cup !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages