Perso, faut arreter 5min...et meme si, le 1er, j'ai sorti la rumeur du coca et de la yam, c'est aussi parce "qu'ici" on me le demande de "traquer" la news...
on est a la 1ere epreuve, la course n'a pas eut lieu encore que déja Rossi est cuit, il sent qu'il est vieux, que les autres sont jeunes avec des dents longues, que chez yamaha (ni chez honda d'ailleurs !) ont ne le veut pas finalement parce que le N°1 est un jeune doué et champion du monde aussi et que ça represente l'avenir etc etc...
Avant qu'il signe chez ducati, j'ai tt entendu et vous aussi, il devait allez en F1, chez Ferrari ou alors peut-etre en Rallye..c'etait sur et catégorique !!
Et bien non...
La façon dont fait Tissier (limite comme il a tjr fait !!) et d'autres médias voir d'autres dans les médias, c'est limite "
pathétique" !!!
Parce que en 1er lieu, ils ne savent rien et spéculent, inventent et font monter la mayo a moins de 24h pour avoir le BUZZ devant l'ecran limite s'attirer des spéctateurs..cela dit quand on remplace de la D2 de rugby par la séance qualif de motogp avec en plus pas dans son integralité, je me demande si tt ça c'est de la crédibilité..
Meme le Charpentier, en est sur et certain

...et tous SANS AVOIR parler avec l'intéressé.
Bref, dans tt ça se qui me dérange le plus, c'est le coté girouette des gens, le coté "FAUX CUL" et quelqu'ils soient et ou ils se trouvent.
Quand il a été au sommet, le Valentino, tte la presse, ts les forums, tte l'industrie, ts les fans et ttes aussi et presque ts les horizons, lui on passé la pommade, la main dans le dos pour pas dire la langue dans le c.. !!
oui Jorge est fort et encore plus a l'orée de la course de demain comme la saison, oui Casey est un "monstre" sur n'importe quelle moto, preuve de son grand talent et sa technique de pilotage...mais je pense qu'il ne faut pas oublier se que Rossi a fait pour se sport, se qu'il a gagné, et srtout pour la moto et sa connaissance et reconnaissance sur le globe..
Et puis aussi son palmares..
Tout cela, ça s'oubli vite, trop vite pr moi...et je trouve que ça "blase" pour ne pas dire dégoute..car de mon grand ecran plat, j'aimerai bien des fois juste entendre que le bruit ds motos.
c'etait juste "un" coup de sang.