Dani est un rookie dans la catégorie...ok dans l'absolu
toutefois,
Il ne découvre pas la compétition moto qd même, c pas un wild card, il a des titres de champion du monde en poche, alors ce genre de manoeuvre ou connerie il aurait pas du la faire, un point c'est tout.
Pedrosa : après Rookie of the year, Connerie of the year.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
portnawak !!!
Pedrosa a beau etre son poulain y'a quand meme des limites !!!
Par contre exclure Pedrosa au prochain GP c'est aussi n'importe quoi !
Ca devient n'importe quoi cette histoire !!!
Et je rejoins un peu Puig sur le fait qu'au lieu de gueuler sur cette chute si Hayden avait été capable d'etre devant autrement qu'à "son" GP et parce qu'il a eu plus de chance que Edwards qui menait il n'en serait pas là !
Faut pas oublier son attaque limite a donington ou il a failli emmené Mélandri si je ne me trompe pas!!!
Comme le dit Rossi il ne sait peut etre pas encore dépassé en Motogp, ce qui le rend dangereux pour les autres, et il l'a démontré a plusieurs reprise!
M'enfin au moins il a le mérite de mettre de l'animation dans le paddocks et dans nos salons ou devant nos ordi!!!
je vois que ça a pas mal bougé ce post...en tout cas la réaction de Puig et vraiment pitoyable soit il est c*n soit il a des oeillères pour dire que le titres été encore jouable pour Pédrosa...il faut arreter un peu c'était infaisable de rejoindre les 2pilotes de devant, en tout cas dans ces propos il accuse quasiment Hayden, il le fait passer pour celui qui a provoqué la chutte en disant qu'il a freiné trop tot c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!c'est du grand n'importe quoi et je pense sincèrement que si il y en a un a virer c'est Puig pas les autres...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Sur que Hayden a freiné trop tot ... par rapport au perdro ...
D'au moins 10 m à mon avis !
Je me demande toujours ce qui passe par la tete d'un pilote qui décide subitement de faire une exception aux lois les plus élémentaires de la physique appliquée aux corps en mouvement.
c est vrai qu il n y a pas eu de consignes, il restait 2 courses et pedrosa voulait briller, au vue de ses resultats moyens en fin de saison. mais tous les pilotes on pris pour lievre rossi, sans respecter leur coequipiers. chez yamaha au moins on a vu edwards qui plus rapide en ligne droite protegeait rossi du retour de hayden,pedrosa,elias et roberts