Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#111)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 14h39

OK Rossi est un bon développeur mais la structure Yam (et toutes les autres marques) n'ont pas les mèmes ressources que le géant HRC,en fait sur le plan technique Honda est au dessus du lot en moteurs.Et ils ne cassent pas.Le travail éffectué par Ducati est admirable,tant pour leur moteur que pour la gestion électronique.
Sans Rossi la Yam est entre les Suz et les Kawa,et parfois mème derrière.

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 16h07

Citation:
Envoyé par Big Horn
pas au point de la kawa, mais pour les suz, je suis d accord.... perso, je pense que Ducati va nous faire une tres belle saison avec la 800cc, ils ont enormément progressés, et ils ont maintenant de l experience... ok, le point financier est la force du HRC... et le départ de l'equipe ROSSI BURGESS leur a fait du dégat... mais le HRC a de l experience aussi... perso, je suis quasi sur que l année 2007 va nous offrir de belles bastons, car a l époque du passage aux 1000cc, Honda avait la spprematie... pour le passage aux 800cc, les ducati ont l air d etre bien né... en plus avec un capirossi au guidon, ca va etre impressionnant, et surtout, suzuki, qui avfec un moteur 800cc dans un chassis de 990cc a fait de tres bons temps.... mais il ne faut pas s y fier... car l année derniere Yamaha avait l air de bien dominer les essais hivernaux, et on a vu le resultat en debut de saison.... va falloir attendre le 1er GP 2007.... comme d hab....snif....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 16h41

Citation:
Envoyé par Big Horn
OK Rossi est un bon développeur mais la structure Yam (et toutes les autres marques) n'ont pas les mèmes ressources que le géant HRC,en fait sur le plan technique Honda est au dessus du lot en moteurs.Et ils ne cassent pas.Le travail éffectué par Ducati est admirable,tant pour leur moteur que pour la gestion électronique.
La yam est une bonne moto. Il fallait juste à Yamaha un bon pilote pour les bougers.Tu ne peux pas gagner 2 titres de suite avec une moto bidon.
Je pense juste que Yamaha concentre toute son energie sur la moto de Rossi et pas sur celle des autres.
Mais de la à être entre les SUZ et les KAWAS.Par contre il est vrai que la rcv repsol est la meilleure moto .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 16h42

Heu perso sans vouloir trop vous contester mais sur la kawa a quand meme a mon avis depacer Suzuki avec la 990 malheureusement les boulettes de Shinya en fin de saison et de randy sur toutes la saison n'ont pas contribué a le montrer mais je pense que comme les 800 ont pour base les 1000 kawa ne va pas etre trop largue et va revenir assez rapidement je penses!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 17h17

Je dis pas que la Yam est bidon mais si tu regarde ou sont les pilotes Yam en début,milieu et en fin de GP tu as une idée de sa valeur relative réelle.C'est pas des manches au guidon mais elle est pas facile.
Yam joue sa réputation (et pas que çà...) donc s'ils ne s'affairaient que sur la meule à Rossi ils se tireraient une balle dans le pied,et personne n'en voudrait.Pour eux je pense que le fait que seul Rossi performe à son guidon est très contre-productif.
La Kawa est pas mal aux essais (parfois) mais sur la longueur d'un GP çà le fais pas,et pourtant Shinya c'est un très bon.

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 17h54

Citation:
Envoyé par rossi59
oui mais honda a l'epoque avez le meilleur pilote (ROSSI)
Je ne sais pas si hayden ou meme pedrosa vont savoir mieux que rossi faire évolué la HONDA.
Quand on est passé au motogp ROSSI a rendu la HONDA la plus forte du plateau. Quand il est arrivé chez yamaha il a fait enormement progréssé la M1.(en plus en tres peu de temps si je me souviens 3 mois, car il n'avez pas le droit de rouler dessus avant le 1er janvier si mes souvenirs sont exact)
Alors je pense que pour moi la moto la mieux preparé pour le debut de saison sera la YAMAHA. Car ils ont ROSSI
je ne dirai pas qu'elle sera la mieux préparé car Honda à un service course au dessus de toutes les marques mais ils ne seront pas à la ramasse car ils ont Valé....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 18h26

Certes mais Vale,mème s'il est capable de compenser comme nul autre,ne peux pas tout.
Et le 2e team qui développe en Dunlop n'est pas représentatif.

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 18h32

On verra bien mais je pense fortement que Valé sera devant au début de la saison...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 18h45

oé mois je pense que honda sera un peu au dessus au debut de saison mais que rossi reviendrat assez rapidement mais celui qui va rouler tres vite l'an prochain sera pedrosa

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 06/11/2006, 19h06

arretez tous avec votre pedrosa ,il est bon c'est vrai mais pour moi il est surcoté et vous allez vous en apercevoir très vite.
un stoner le jour ou il va rester sur ses roues ça va faire beaucoup plus mal,croyez moi.
pourquoi Rossi n'a pas voulu de lui chez Yamaha,a votre avis?
pedrosa, son grand malheur c'est d'être en motoGP en même temps que Rossi comme ceux qui sont tombé sur Schumacher en F1,sur amstrong en vélo etc,etc.
et l'année prochaine il va y avoir une tornade pas contente qui va revenir nommée Valé,surmotivée qui va tout balayer sur son passage,alors Pedrosa .........

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages