Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : gp de france
Vieux
  (#1)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h18

et mince!!!!!!!!!!!!!!!! le 3 juin,a Pau,j'ai le GP WTCC(World Touring Car Championship) avec la Patrouille de France,séance autographes et en plus j'ai pris des places"paddock"! mais malheureusement,il y a le GP d'Italie! bon ben c'est pas grave,dés que je rentre j'ouvre mon ordi et je vais sur le fofo!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h44

coucou tout le monde! de retour du Mans apres beaucoup d'émotions en voyant ce que je pensais impossible: nos 2français en tete du gp vraiment dommage que ça n'ait pas durée mais tout de meme incroyable, j'en ai mal a la gorge j'ai trop hurlé! quand je pense que OJ aurait du etre la...
bravo a Vermeulen, Mélandri et Stoner genou dans l'eau et quelle vitesse de passage en courbe! j'espere que Rossi n'aura plus de problemes et pourra se battre!

petite question technique: est ce que l'antipatinage fonctionne quand la moto est droite (pas sur l'angle) car Capirossi semblait patiner sur tous les rapports dans la ligne des stands

pour les 2et demie dommage que Bautista fasse une erreur, fallait le voir remonté sans ça je crois qu'il aurait pu jouer le podium! et c'est vrai que Dovizioso j'aimerais bien le voir avec une aprilia, les résultats ne seraient p-e pas les memes!

les 125 ras le bol de cette malchance pour Pasini, ça a gaché la course, a ce demandé comment travaillent ces mécanos! pour les français c'est un peu dommage qu'ils se font doublé sur la fin mais résultats corrects!

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 23h07

Citation:
Envoyé par totolamoto

petite question technique: est ce que l'antipatinage fonctionne quand la moto est droite (pas sur l'angle) car Capirossi semblait patiner sur tous les rapports dans la ligne des stands
Ducati corse vient de s'excuser publiquement : ils se sont plantés sur le mapping de la deuxième moto de capiTrex lors du swap pour la configuration pluie (enfin mode sous-marin ...). La moto était inconduisible (enfin presque, il a fini 9ème ce qui n'est pas trop mal et passe 7e au général).
Je suis convaincu que Capi va reprendre du poil de la bête au mugello et à montmelo. Ce qui ne va pas arranger les affaires de Rossi et du HRC...

Petit aparté: ils ont dû tous se geler sans protection en fin de course (pas de combinaison étanche).

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 23h48

je n'ai vu que la course motogp et n'ai meme pas put profiter du premier podium de vermuelen, fallait que j'aille au taf donc.
un grand merci a nos frenchi meme si je ne refolle pas trop de depuniet une larme de joir est apparue quand ils on fait le show en tete meme si cela n'a dure que trois tours.
stoner il a assure comme je l'esperais.
melandri il a bien fait de ne pas trop pousser pour la premeire place sinon ls finissaient tout les deux au tas.
rossi qui a de gros soucis a se faire il est en grand danger par un petit jeune en rouge.
pedrosa epatant sous la pluie, et dire qu'il n'aime pas ça.
hayden ça doit un peu piquer un gamelle pareil.
j'ai quand meme ete deçu de ne pas y etre
et edwards ne fini pas a un tours mais a deux

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 21/05/2007, 00h15

Au fait, en parlant de guerre "michelin-BT", j'ai remarqué en revisionnant l'enregistrement de l'arrivée des héros que les pneus arrière des 3 motos sur le podium avaient été bachés presque immédiatement à leur arrivée. Est-ce courant comme pratique ? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu tout du moins lors des autres courses ? Peut être que BT ne veut pas que Michelin puisse en déduire quelque chose sur les pneus pluie ?

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 21/05/2007, 00h17

edwards ne fini pas a un tours mais a deux
Non à 3 tours
Bravo à sylvain! de gagner une place dans le dernier tour....

Super GP, perso j'aurai aimé vivre le début à la fin... et sans les chutes....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h33

Trop déçu, je me suis tapé tout ce fuckin' topic pour en savoir plus sur Edwards, mais quedalle!

Du coup, y'en a un (par le plus grand des hasards) qui sais ce qu'il s'est passé au départ pour Edwards?

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 20h51

Citation:
Envoyé par Psyduck
Trop déçu, je me suis tapé tout ce fuckin' topic pour en savoir plus sur Edwards, mais quedalle!

Du coup, y'en a un (par le plus grand des hasards) qui sais ce qu'il s'est passé au départ pour Edwards?

c est tout ce que j ai trouvé désolé :

Colin Edwards
Position: 12th Time: +3 Laps
"We encountered some problems that I've run into before - in Australia last year when I crashed in the rain and at the Jerez test this year. It's hard to explain, but to me it feels like it's related to the engine braking - when we've got less traction from the tyres in the wet it just seems to appear. I think even yesterday's crash was down to something similar. Basically I try to put it into the corner but the rear comes round on me and it slides. Valentino and I have quite different styles - he holds the clutch in there a lot longer whilst I just kind of dump it and today it was a big problem for me. To be honest that wasn't really rain racing for me, it was more like ice racing and it was impossible. At the start it was at its worst because being on a slick tyre with a damp track just exacerbated the problem. I came in early because in the circumstances I thought I'd gamble and hope it was going to chuck it down with rain, but a few laps out there on rain tyres when it wasn't that wet wasn't fun either. I came back in again, thinking maybe the tyre was too hard, and we tried a softer rain tyre and that was better in the end. I'm really sorry to the team and to everyone involved; I don't like wasting my first pole and I had hoped for great things today."

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h35

Ben moi je dis simplement bravo à Randy et Sylvain qui nous ont offert un beau moment d'émotion.

Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : gp de france - 20/05/2007, 19h41

Au départ je ne m'en souviens plus parce que très vite c'était la folie,mais il s'est arrèté le premier pour récupérer sa Yam avec des pneus pluie en bois d'Auvergne et à l'arrivée il est à 1 tour.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages