Hors les bouts droits, Stoner ne repasse jamais devant Rossi dans le sinueux.
Faux. Je pense qu'on a pas dû voir le même grand prix puisque Stoner a passé à plusieurs reprises Rossi dans les courbes (virages renault, repsol et seat). La bataille était intense et Stoner a répondu à toutes les attaques de Rossi (et pas celle de Pedrosa qui n'a fait que regarder de près la bagarre devant).
Revisionne bien le grand prix si tu as en l'occasion.
je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve meme que si stoner double facilement rossi dans la ligne droite c'est peu etre par ce qu'il sortait mieux du dernier virage en etant deja dans les pot de rossi alors que a l'inverse rossi devait deja combler un petit ecart avant de prendre l'aspi.
et pedrosa a ete le temoin d'un combat magnifique, pourquoi est ce qu'il est si timide sur les freins par ce que la ça devient un handiacp de ne pouvoir faire la frein, surtout que le plateau compte des bourins dans cet exercisse
je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve meme que si stoner double facilement rossi dans la ligne droite c'est peu etre par ce qu'il sortait mieux du dernier virage en etant deja dans les pot de rossi alors que a l'inverse rossi devait deja combler un petit ecart avant de prendre l'aspi.
tout faux mon cher Pool, regarde bien le dernier virage et tu verras que Valé reprend environ 5-6m rien qu'en sortant mieux du dernier virage...c'est très flagran à l'entré du dernier tour
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Je ne vais pas parlé du motoGP tout a été dit en gros, je reviens sur un certain n° 75 en 125, le pauvre Mattia Pasini, si Rossi n'a pas eu de chance en 2006, le pauvre Mattia doit être soit à la limite du suicide ou du meutre dans son team avec 5 resultats blanc sur 7 courses, sur casse mecanique à chaque fois, pour ceux qui on vu les 125 il avait comment dire....LA RAAAAAAGE !! et on le comprend !regardez ça, il ne fait pas semblant !!
AAAAIIIIIE! VaNjEy t'appuie là ou çà fait mal .
A part changer d'équipe je ne vois pas ce qui pourrait le sortir de cet enfer le pauvre Mattia.J'étais triste pour lui.C'est pire que de la malchance.