Rossi a gagner on voit bien les fans qui sont tout content alors que c'est "que" sa 3eme victoire! il a bien rouler mais il a quand meme du batailler pour pouvoir doubler Stoner
Stoner fait encore une fois une belle course il a fait son boulot
Hayden est denouveau la et ca fait bien plaisir maintenant qu'il sait comment marche la 800 faudra compter sur lui
Pedrosa rien a dire au lieu de critiquer il devrait se concentré sur ses courses!
Randy c'est bien lui qui sort Vermeulen donc arreter de dire qu'il est nul Chris...
Sinon west a fait une bonne course aussi pour apprendre...
Je commence vraiment à croire que ce forum est anti pedrosa. Pedrosa a eu raison de gueuler , il a juste été un peu trop menaçant quand à son avenir chez Honda. Il fait actuellement ce qu'il peut avec ce qu'il a , un point c'est tout ! Je suis content de revoir Hayden devant , mais le faîtes est qu'il était a Assen, un des circuit qu'il affectionne le plus . Donc pour moi les honda ne sont toujours pas au top. Demander aux checa, melandri et nakano ce qu'ils en pensent.
ah ben ca me surprend que certains pensent que c'est vermeulen qui fait tombé de puniet,faut s'acheters des lunettes mes petits vieux.Non randy le met part terre,c'est vraiment net
ah ben ca me surprend que certains pensent que c'est vermeulen qui fait tombé de puniet,faut s'acheters des lunettes mes petits vieux.Non randy le met part terre,c'est vraiment net
tu as raison, de la même façon que Biaggi a mis Haga par terre ...
autre chose, les fans SVP, arrêtez d'être si peu objectif, je vais finir par vous censurer !!!
je penses pour ma part que vermeulen n a pas voulu laisser passer randy en pensant qu il pourrait redresser, mais c est pas une attaque si sucidaire que ca .
moins sucidaire que celle de max sur haga en tous cas , et c est un fan de max qui le dit
tu as raison, de la même façon que Biaggi a mis Haga par terre ...
autre chose, les fans SVP, arrêtez d'être si peu objectif, je vais finir par vous censurer !!!
exact,j'ai toujours dit que c'etait max qui etait en tort sur ce coup la,donc je suis fan de max,mais j'avoue quand c'est lui qui est en tort,et je pense etre objectif sur certaines choses
Je dirais plutot qu'il a essayé de la passer de suite (vu qu'il etait bien plus rapide) et Stoner a tres bien resisté à ses attaques (ben oui c'est pas Sete ). Et donc Rossi a vu que ça ne serait pas si facile et a apparemment decidé de patienter derriere pour etudier Stoner et trouver un moyen imparable de passer. Ce qu'il a tres bien fait !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Je dirais plutot qu'il a essayé de la passer de suite (vu qu'il etait bien plus rapide) et Stoner a tres bien resisté à ses attaques (ben oui c'est pas Sete ). Et donc Rossi a vu que ça ne serait pas si facile et a apparemment decidé de patienter derriere pour etudier Stoner et trouver un moyen imparable de passer. Ce qu'il a tres bien fait !
C'est plutot ca..
Parcequ'il a bien essayer de doubler quelque fois a la derneire chicane des qu'il était derriere mais il est pas arrivé de suite