Citation:
Envoyé par Mr Ducati
il faut pas enterrer Crutchlow d'entrée de jeu, car on a vu que toseland a galéré mais Spies montre que la transition est possible.
D'accord Spies est largement un ton au dessus que Toseland et Crutchlow. Car ce dernier à quand même eu du mal à confirmer en course ses bons essais en qualifs. Peut etre que son doublé anglais lui a maintenant montré la bonne voie.
Par contre je trouve son passage un peu rapide, je l'aurais bien vu encore une année en SBK pour jouer le titre. Mais bon, une opportunité en GP, ce n'est pas chaque année que cela se présente, donc un choix difficile mais attention à ne pas se brûler les ailes.
|
Assez d'accord avec toi. Pour moi Crutchlow n'est pas mauvais mais il arrive peut-être un peu vite en motogp. Après comme tu dis, il a l'opportunité de venir en catégorie reine, on verra bien ce qu'il pourra faire. Moi j'y crois assez.
Et puis c'est pas parce que Grand Ben va chez Yam factory que du coup tech3 va faire une saison 2011 de merde... Par contre, je trouve bizarre qu'ils gardent Edwards qui parlait d'aller en SBK..