Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
28/06/2008, 15h39
Merci pour l'info RedBull, comme ca il a prouvé qu'il peut faire de belles choses sans provoquer de polémiques (qui sont souvent excessives à mon gout, mais c'est un autre débat).
En tout cas, je trouve que l'on assiste à une belle saison dans toutes les catégories, même si on regrette le peu de baston devant en Motogp, mais ca viendra j'en suis sûr, sur la fin quand il faudra défendre le moindre point pour le titre.
28/06/2008, 15h44
Pour les montées possibles de pilotes 250, je trouve qu'ils ne sont pas encore assez mûrs pour cela. Je vois pas Simoncelli, Bautista ou Kallio être en 250.
On a déjà 3 rookies 250 cette année, c'est déjà pas mal. Le plus important (à mon avis) c'est plutôt d'avoir le plus de machines possibles, plutôt que d'avoir un sur-nombre de pilotes potentiels par rapport au nombre de machines disponibles.
28/06/2008, 16h15
Citation:
Envoyé par fazer72
Ah bon... en quoi roulent-ils exactement ?
Je voulais dire en 800cc. Désolé de cette faute dû à mon écriture fougueuse!!
Stoner chez LCR, mis à part ses chutes, a quand même mené des courses pour sa première saison si je me rapelle bien (Qatar par exemple, et Rossi disait qu'il sera très vite un grand!!).
28/06/2008, 16h07
stoner est un grand pilote c sur mais un peut comme tout le monde sur la grille!
,ce qui est délicat avec lui c'est que c le seul a faire tourner ctte desmo (bon apart capi et bayliss meme si c'etait des milles )ca rend le jugement flou
pour moi un grand champion arrive au moins a ce faire voir et ce avec n'importe quelle machine, hors l'année derniere ,tout du coup on le vois devant ou plutot on ne vois plus! sinon rien chez LCR est ce LE déclique? pourquoi pas . ou a t'il trouvé la machine particuliere qui convient a son style particulier ?
en tout cas une certitude :
un pilote doit savoir ce battre en bagare et la.... il ne m'a pas vraiment convaincu tout en restant objectif ,je me demande si ducati et stoner n'on pas mutuelement une chance de cocu de c etre trouver... je sais pas...
quant on prend le cas d'un piloter comme rossi (oui je sais encore lui... mais pourtant...)
il brille en 125, en250 il m'est tout le monde d'accord en 500 encore une fois il domine( ok au HRC la meilleur moto de l'époque) passe au 4 temps sans appel j'usqu'au jour ou honda le démérite en mettant le credit sur la moto... ok il part chez yam qui n'est que l'ombre de lui meme et gagne d'entré! et pas qu'unpeut! puit viens bridg,
la si c'est pas de la remise en question et la suprematie du pilote fasse au matos lier a une grande intelligence et une tactique hors pair...
je ne vous parle pas de bagare de mise au point etc...
alors perso j'attend de voir dans quelques années stoner et surtout s'il change d'ecurie pour de bois il se chauffe LA il aura gagné mon estime pour toujours mais la ? non pas encore.. humm?
28/06/2008, 16h11
Citation:
Envoyé par tonyrex
en tout cas une certitude :
un pilote doit savoir ce battre en bagare et la.... il ne m'a pas vraiment convaincu tout en restant objectif ,je me demande si ducati et stoner n'on pas mutuelement une chance de cocu de c etre trouver... je sais pas
Si tu parles de la bagarre au niveau des dépassements en course, regarde le GP de Barcelone 2007. On disait Rossi imbattable dans un dernier tour .........
28/06/2008, 16h22
Citation:
Envoyé par Red Bull
Si tu parles de la bagarre au niveau des dépassements en course, regarde le GP de Barcelone 2007. On disait Rossi imbattable dans un dernier tour .........