Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
19/02/2012, 11h12
Citation:
Envoyé par brice4571
Mike ce dit super content de son team. Il a meme echanger de moto avec iannone du jamais vu .
Source : sport bike.fr
C est parce qu il est sympa mon Andrea....
Pour les moto3 c est clair que les KTM sont en force, mais on verra bien en course!!
Pour Louis, il a travaillé sur de nombreux reglages hier, et a echappé inextremiste a un gros high-side a 150/160km, mais il est super content de son temps (1.49.2) et de son team!!
20/02/2012, 07h52
J'ai quand même du mal à comprendre l'interêt de faire des essais sans le moteur définitif.
Je comprends bien que cela permette de dégrossir les réglages chassis, mais avec un moteur et donc une puissance diff"rente, sans doute délivrée différemment, le chassis peut travailler lui aussi differemment.
En plus, c'est chiant, ça fausse les temps.
Ils devraient tous avoir les moteurs identiques à la saison.
20/02/2012, 11h31
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
J'ai quand même du mal à comprendre l'interêt de faire des essais sans le moteur définitif.
Je comprends bien que cela permette de dégrossir les réglages chassis, mais avec un moteur et donc une puissance diff"rente, sans doute délivrée différemment, le chassis peut travailler lui aussi differemment.
En plus, c'est chiant, ça fausse les temps.
Ils devraient tous avoir les moteurs identiques à la saison.
Je pense que les teams aussi aimeraient bien pouvoir faire les essais avec les moteurs officiels.
C'est juste qu'au niveau contractuel, Geotechnology n'est tenu de fournir les moteurs que pour les ultimes tests avant la reprise du championnat et (bien sûr) pour la durée du championnat.
D'ailleurs, les teams ne conservent même pas les moteurs entre les courses.
22/02/2012, 20h09
Ouai c'est quand même bizarre pour Marquez. Mais bon, dès le mois de novembre on entendait certains médecins dire que ça pouvait durer un an ou deux, ne jamais revenir à 100% ou revenir très rapidement.
Au début, il devait juste manquer la fin de saison, puis les essais de décembre, puis ceux de janvier-février et maintenant le début du championnat qui est quand même dans plusieurs semaines.
Sinon, il a un nouveau sponsor, Garmin qui avant était (ou est toujours) avec Lorenzo