Citation:
Envoyé par Mr Ducati
J'attend confirmation pour Toseland, car je pense que la Dorna doit quand meme faire le forcing pour garder un anglais en MGP en attendant la releve qui pourrait venir par Smith ou Crutchlow.
Mais meme si cela se confirme, il n'en reste pas moins de 5 pilotes qui se bousculent encore chez Tech3: Edwards, Spies, Vermeulen, Kalio et Rdp. Je ne pense pas que Tech3 aura le luxe de pouvoir attendre la decision de Spies, dont le titre en SBK n'est pas encore assure et ne pourrait se jouer qu'a la derniere manche.
Je pense que Randy ne devrait pas attendre trop longtemps non plus et finaliser un arrangement avec Cecchinello plutot que d'attendre un tres hypothetique guidon chez Poncharal.
|
+1
pour les anglais, je pense qu'ils attendent plus Crutchlow que Smith car le jeunot n'est qu'en 125cc et ne passera pas dès 2011 en MGP (sauf s'il remporte le titre en Moto2 mais j'en doute).
Pour Tech3, d'accord avec toi parce que si Spies perd le titre lors du derniers week-end de SBK et veut rester en SBK, Tech3 n'aura plus de pilote sous la main, sauf un Elias ou Vermeulen s'ils n'ont rien trouvé mais ce sera un choix par défaut pour Poncharal.
Je pense pour Randy que le choix est fait, de toute façon LCR annoncerait son futur la semaine prochaine à Misano