Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1441)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/08/2009, 22h13

entendue pendant le direct sur la TSR télèvision suisse romande que james toseland aurait trouvé un accord avec le team de francis batta

Réponse avec citation
Vieux
  (#1442)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/08/2009, 22h22

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
entendue pendant le direct sur la TSR télèvision suisse romande que james toseland aurait trouvé un accord avec le team de francis batta
T'aurais pu la mettre dans la rubrique WSBK.

Toseland chez Batta, mouais. Mais pourquoi n'a t'il pas attendu un peu, parce que si Ben vient chez Tech3, James le crooner pourrait hériter de la R1 officiel ce qui est mieux qu'une Gex qui n'a plus vraiment le soutien du japon.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1443)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2009, 10h52

Mouais... on est pas encore au bout des chaises musicales on dirait... en tout cas ce n'est pas en voyait le grand prix d'Indianapolis que les choses vont s'éclaircir pour certain...

finalement la moto2 va être le refuge de tous les abandonnés de la catégorie "reine" et des champions du monde en puissance avec tous le "petits" des 250 et 125.... en 2011 on aura les 400 4T pour les mauvais de la moto2 et les 125 abandonnées...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#1444)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2009, 11h37

J'attend confirmation pour Toseland, car je pense que la Dorna doit quand meme faire le forcing pour garder un anglais en MGP en attendant la releve qui pourrait venir par Smith ou Crutchlow.

Mais meme si cela se confirme, il n'en reste pas moins de 5 pilotes qui se bousculent encore chez Tech3: Edwards, Spies, Vermeulen, Kalio et Rdp. Je ne pense pas que Tech3 aura le luxe de pouvoir attendre la decision de Spies, dont le titre en SBK n'est pas encore assure et ne pourrait se jouer qu'a la derniere manche.
Je pense que Randy ne devrait pas attendre trop longtemps non plus et finaliser un arrangement avec Cecchinello plutot que d'attendre un tres hypothetique guidon chez Poncharal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1445)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
J'attend confirmation pour Toseland, car je pense que la Dorna doit quand meme faire le forcing pour garder un anglais en MGP en attendant la releve qui pourrait venir par Smith ou Crutchlow.

Mais meme si cela se confirme, il n'en reste pas moins de 5 pilotes qui se bousculent encore chez Tech3: Edwards, Spies, Vermeulen, Kalio et Rdp. Je ne pense pas que Tech3 aura le luxe de pouvoir attendre la decision de Spies, dont le titre en SBK n'est pas encore assure et ne pourrait se jouer qu'a la derniere manche.
Je pense que Randy ne devrait pas attendre trop longtemps non plus et finaliser un arrangement avec Cecchinello plutot que d'attendre un tres hypothetique guidon chez Poncharal.
+1
pour les anglais, je pense qu'ils attendent plus Crutchlow que Smith car le jeunot n'est qu'en 125cc et ne passera pas dès 2011 en MGP (sauf s'il remporte le titre en Moto2 mais j'en doute).

Pour Tech3, d'accord avec toi parce que si Spies perd le titre lors du derniers week-end de SBK et veut rester en SBK, Tech3 n'aura plus de pilote sous la main, sauf un Elias ou Vermeulen s'ils n'ont rien trouvé mais ce sera un choix par défaut pour Poncharal.
Je pense pour Randy que le choix est fait, de toute façon LCR annoncerait son futur la semaine prochaine à Misano

Réponse avec citation
Vieux
  (#1446)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
mais pourquoi tant de défaitisme!

nan je rigole bien sûr, ça va être très difficile à la régulière, mais c'est pas encore plié, il peut s'en passé des choses, il suffit d'un résultat blanc de rossi pour relancer le championnat, et en moto c'est vite fait, avec des kakous comme elias ou de angelis c'est vite arrivé.
pour de angelis je le vois pas trop parasiter rossi en début de course, mais elias avec ses perfs de fin de saison... pourquoi pas. il l'a déjà fait à jerez en 2006...
hé ben je pensais pas que le championnat serait relancé si vite
mais c bien pour le spectacle, ça va être chaud à misano...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#1447)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2009, 21h49

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message

j'ai entendu dire que la BBC de son côté, mettrait la pression sur la Dorna pour que Toseland reste en Moto GP, du style " si y'a pas d'anglais l'an prochain on continue pas l'aventure".

C'est qu'un écho que j'ai eu, mais ce genre d'histoires ne m'étonne pas du tout.....
Mon avis? Toseland sera là l'an prochain.....avec jusqu'ici une 6eme place comme meilleur résultat sur une M1....Business is Business

Réponse avec citation
Vieux
  (#1448)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2009, 08h24

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Mon avis? Toseland sera là l'an prochain.....avec jusqu'ici une 6eme place comme meilleur résultat sur une M1....Business is Business
je pense comme toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#1449)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2009, 08h25

Vu que Suzy est de longue en train de lui faire des mamours ça m'étonne pas!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1450)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2009, 10h28

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Vu que Suzy est de longue en train de lui faire des mamours ça m'étonne pas!
Ah Suzy!!! Belle, expérimentée & un ptit coté....Bon j'arrete

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages